Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Je suis d'accord bon je m'ennuie pas mal je regarde naruto c'est bien mais sa a une fin et il y a pas de nouveau épisode de bleach en vostfr(après le 292 qui est la bataille contre aizen mais pas fini)j'ai écouter carameldansen c'est bien mais sa soule a force d'écouter encore et encore sur LBP je suis pas connecter alors pas de niveau de communauté il y a pas quelque chose à faaaaaaaaaaaaaaaaiiiiirrrrrrreee?!

Okay les enfants (et les vieux bien entendu emoji ), I'm back. emoji

Pour infos, je m'étais supprimé (pour la deuxième fois, I know, mais c'était dans des circonstances bien différentes l'autre fois. emoji) histoire de prendre du recul sur RG et prendre un peu plus soin de moi et j'en avais sérieusement besoin au niveau scolaire tout comme moral. emoji

A présent, je ne dis que moralement, ça casse des briques, mais ça va un peu mieux et bien entendu je fais péter le compteur au niveau scolaire donc je me considère apte à revenir sur RG. emoji

Donc valà, désolé R/K, je suis de retour pour te plumer sur le Topic des WH party (je vais d'ailleurs régler un problème sur la PS3 sous peu au niveau de Warhawk. emoji). Vince, t'es pas obligé de refaire t'as p'tites magouilles pour que je puisse ravoir mes anciens messages. Non je ne veux pas redevenir Rédacteur. emoji

Non Notak, je ne reviens pas de l'enfer (quoique…emoji.
Non RB, je n'ai pas besoin de l'Aide Psychologique en Ligne.
Non Gag, je ne vais pas encore te tuer bien que l'envie est présente pour ne avoir sortie de nouveau chapitre de Raven. (Je déconne emoji )
Et non, je ne supporte toujours pas les MP du style "Salut, ça va ?". emoji

Valà j'ai fais le tour je crois. emoji
Bref, me revoilà, pour la 3e fois. emoji

EDIT: Epic fail de repasser à 1 message alors que j'en avais à peine 1000 au bout de 3 ans. emoji

Reuh ma poule emoji

RL à raison Yann, ce que tu dis ne veux pas dire grand chose x)

Reuh ma pouel emoji

C'est vrai que j'ai beau chercher, "pouel" n'est pas dans le dictionnaire User image

He, sympa le smiley. Vous l'ajouterez parmi les autres ? emoji

Faudra le réclamer à l'admin; je l'ai déjà fait, mais j'étais tout seul à le demander emoji

Reuh ma pouel emoji

C'est vrai que j'ai beau chercher, "pouel" n'est pas dans le dictionnaire User image

Rappelle moi de t'assassiner mardi emoji

Reuh ma pouel emoji

Rappelle moi de t'assassiner mardi emoji

Woops User image

Faudra le réclamer à l'admin; je l'ai déjà fait, mais j'étais tout seul à le demander emoji

Osef, moi je chope les liens des smileys qu'on a pas accès, exemple:

User image

noel
User image

pense
User image

EDIT: Et j'attends que RL en poste de nouveaux pour les rajouter à ma collection x)

A force de lire des âneries, ray finit par être contaminé ^^.

C'est ça de trop fréquenter RL emoji

Je veux pas dire, mais comparé à toi, je fais rarement des fautes de frappe… ou des fautes tout court emoji
Alors bon, avant de sortir des âneries, faudrait réfléchir emoji