Membre supprimé
merci beaucoup de toute facon c'est pas grave dans ma classe un gars mésure 1m 43 en 4ème vous imaginez
merci beaucoup de toute facon c'est pas grave dans ma classe un gars mésure 1m 43 en 4ème vous imaginez
é ba voila ça conpense ta petite taille la tu marque des points lol eu question pour ceux qui sont blasé comme moi que prévoyez vous par la suite
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
j'etait asser grand que j'avais 5 ans 1.65 :oui: au basket c'est franchement pratique si en est grand :oui: :oui: d'inquiet pas la puberté viendra mais pas maintenant
mon gars va te mettre dans le livre des records car 1 m 65 à 5 ans c'est impossible
oui je confirme moi jai pris un sacré coup de pousse quand je me suis mis au badbigton
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Je compatis, j'ai 1m53 en ce qui est votre deuxième
Mais c'est pas grave, j'ai bien d'autres qualités
(Manquerait plus que Slag passe par ici x) *sors*)
mon gars va te mettre dans le livre des records car 1 m 65 à 5 ans c'est impossible
ce n'est pas pour t' insulter
j'etait asser grand que j'avais 5 ans 1.65 :oui: au basket c'est franchement pratique si en est grand :oui: :oui: d'inquiet pas la puberté viendra mais pas maintenant
excuse moi j'ai fait une petit erreur j'etait un peu près à 1.35
a ok la on conpatit tu nous a fait le complexe de la taille comme le pti nico
bon jeunes gens le diplomé que je suis a du boulot je repasse plus tard a au fait teenez je voulaisse ma chanson que je me passe ce soir dite moi ce que vous en pensez et comme d'ab soyez sincére je viendré regarder vos comm http://www.youtube.com/watch?v=jdSW9583EQs
a ok la on conpatit tu nous a fait le complexe de la taille comme le pti nico
bon jeunes gens le diplomé que je suis a du boulot je repasse plus tard a au fait teenez je voulaisse ma chanson que je me passe ce soir dite moi ce que vous en pensez et comme d'ab soyez sincére je viendré regarder vos comm http://www.youtube.com/watch?v=jdSW9583EQs
C'est pas ce que j'écouterais tout le temps mais c'est bon^^
pareil c'est bon
pour ceux qui ont md2 au ps3, vous l'avez payé combien?
c'est quoi md2
modern warfare 2
ah un de mes amis l' a achète il y a pas très longtemps et il l'a eu a environ 67 euros