Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

merci beaucoup de toute facon c'est pas grave dans ma classe un gars mésure 1m 43 en 4ème vous imaginez emoji

é ba voila ça conpense ta petite taille la tu marque des points lol eu question pour ceux qui sont blasé comme moi que prévoyez vous par la suite

Membre supprimé

j'etait asser grand que j'avais 5 ans 1.65 :oui: au basket c'est franchement pratique si en est grand :oui: :oui: d'inquiet pas la puberté viendra mais pas maintenant emoji

Membre supprimé

mon gars va te mettre dans le livre des records car 1 m 65 à 5 ans c'est impossible

oui je confirme moi jai pris un sacré coup de pousse quand je me suis mis au badbigton

Je compatis, j'ai 1m53 en ce qui est votre deuxième emoji
Mais c'est pas grave, j'ai bien d'autres qualités emoji

(Manquerait plus que Slag passe par ici x) *sors*)

Membre supprimé
mon gars va te mettre dans le livre des records car 1 m 65 à 5 ans c'est impossible

ce n'est pas pour t' insulter emoji

Membre supprimé
j'etait asser grand que j'avais 5 ans 1.65 :oui: au basket c'est franchement pratique si en est grand :oui: :oui: d'inquiet pas la puberté viendra mais pas maintenant emoji

excuse moi j'ai fait une petit erreur j'etait un peu près à 1.35 emoji

a ok la on conpatit tu nous a fait le complexe de la taille comme le pti nico emoji
bon jeunes gens le diplomé que je suis a du boulot emoji je repasse plus tard a au fait teenez je voulaisse ma chanson que je me passe ce soir dite moi ce que vous en pensez et comme d'ab soyez sincére je viendré regarder vos comm emoji http://www.youtube.com/watch?v=jdSW9583EQs

Membre supprimé
a ok la on conpatit tu nous a fait le complexe de la taille comme le pti nico emoji
bon jeunes gens le diplomé que je suis a du boulot emoji je repasse plus tard a au fait teenez je voulaisse ma chanson que je me passe ce soir dite moi ce que vous en pensez et comme d'ab soyez sincére je viendré regarder vos comm emoji http://www.youtube.com/watch?v=jdSW9583EQs

C'est pas ce que j'écouterais tout le temps mais c'est bon^^

Membre supprimé

pareil c'est bon emoji

Membre supprimé

pour ceux qui ont md2 au ps3, vous l'avez payé combien?

Membre supprimé

c'est quoi md2

Membre supprimé

modern warfare 2

Membre supprimé

ah un de mes amis l' a achète il y a pas très longtemps et il l'a eu a environ 67 euros emoji