Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

290 euros ?

Estimation. Si j'ai faux, j'avoue que tu m'auras eu comme un bleu emoji

290 euros ?

Estimation. Si j'ai faux, j'avoue que tu m'auras eu comme un bleu emoji

Faire poser 6 rideaux coute 1600 €
Une fois et demi le smic chez nous
Tu n'as aucune notion si ce n'est que des petits chiffres…

Membre supprimé

Oh mon dieu emoji C'est le prix d'un appareil électronique. Merci pour cette leçon façon…juste prix

Membre supprimé

Moi cette été j'ai eu 75 $ en travaillant!

Membre supprimé

Moi en travaillant 1 semaines et demis des journées complètes : le prix d'une ps3 et d'un jeu

Membre supprimé

emoji tu travaille ou?

AVIS AUX P'TIS AMIS BELGES

Je suis allé voir un one man show absolument génial hier soir, d'un Belge se surnommant Eliott.

Peut-être que vous le connaissez déjà, mais si ce n'est pas le cas, et que vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hésitez pas, c'est de la rigolade constante emoji

Membre supprimé

c'est quoi ca ?

Membre supprimé
Je n'ai pas d'argent de poche et le peu d'argent que j'ai je le garde pour s'il y a un imprévu. Je suis du genre prudent et pas dépensier…

t'en un peu comme moi tu aime pas dépenser l'argent comme un malade emoji

Personnellement, tout l'argent que j'ai, je le gagne à Noël ou à mon anniversaire. Je m'achète généralement un ou deux jeux et je mets le reste sur mon compte bancaire. Et après, faut tenir avec ça toute l'année avec les nouveaux jeux à acheter emoji Mes parents m'en payent généralement un par an et après, je me débrouille pour le reste.

Après, je n'ai pas d'argent de poche. Cependant, par exemple quand de temps en temps j'ai envie d'acheter un magazine, de sortir avec des potes au ciné + McDo etc. ils me le payent. C'est ce qui me permet de garder mes sous uniquement pour les jeux (genre le gars qui dépense tout son fric en jeux mais bon j'en profite pendant que j'ai pas de factures, d'essence ou de nourriture à payer emoji ).

la est l'avantage d'avoir un boulot emoji

une indépendance niveau argent

en ce qui me concerne, ma mère ne m'achète plus rien, si je veux un truc, je me débrouille tout seul

la est l'avantage d'avoir un boulot emoji

une indépendance niveau argent

en ce qui me concerne, ma mère ne m'achète plus rien, si je veux un truc, je me débrouille tout seul


Ouais, c'est sur ^^ En même temps, t'as 23 ans, t'es majeur donc c'est différent emoji T'as les charges à payer (essence, factures …emoji, ce qui n'est pas le cas des mineurs qui passent leurs journées bien au chaud chez les parents emoji

Le travail et tout, doit changer quand même beaucoup la gestion de nos économies…

sauf que pour l'instant, je n'ai pas de voiture et j'habite encore avec ma mère (je lui donne xxx€ par mois en guise de charges)

sauf que pour l'instant, je n'ai pas de voiture et j'habite encore avec ma mère (je lui donne xxx€ par mois en guise de charges)


Donc ça va alors, t'as pas d'essence à payer et tout donc bon, tu peux bien profiter de ton salaire ^^

Sinon, petit hors-sujet : Je viens de découvrir une nouvelle bande-annonce du film "Tron Legacy" (ou "Tron : L'Héritage" si on se cantonne au titre français). Pour ceux qui ne connaissent pas Tron, le premier opus est sorti en 1982 et était l'un des premiers (si ce n'est pas le tout premier) film à utiliser la 3D comme dans tous les films d'animations aujourd'hui. J'avais découvert Tron via le jeu Kingdom Hearts II et j'avais trouvé l'univers vraiment bien. J'ai réussi à me le procurer en DVD (il coûte moins de 10 euros…emoji il y a quelques années et j'avais bien aimé. Le deuxième opus (celui qui sort en 2011) a vraiment l'air sympa et surtout très beau.

Voici les synopsis des deux films :

Flynn, un concepteur de jeux vidéos qui s'est vu voler ses jeux vidéos par son ex-employeur, veut à tout prix récupérer une preuve qui lui ferait valoir ses droits. Avec l'aide d'Alan et de Lora, deux de ses anciens collègues, il infiltre le MCP (Maître Contrôle Principal ou Master Control Program en VO), un ordinateur avide de pouvoir à l'intelligence artificielle surdévelopée. Quand ce dernier découvre que Flynn veut s'infiltrer dans ses circuits, il le téléporte dans un univers virtuel. Pour s'évader, Flynn devra compter sur l'aide de Tron, un programme indépendant inventé par Alan.


Sam Flynn, 27 ans, est le fils expert en technologie de Kevin Flynn. Cherchant à percer le mystère de la disparition de son père, il se retrouve aspiré dans ce même monde de programmes redoutables et de jeux mortels où vit son père depuis 25 ans. Avec la fidèle confidente de Kevin, père et fils s'engagent dans un voyage où la mort guette, à travers un cyber univers époustouflant visuellement, devenu plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais…


Voici la vidéo en VF et en VO. Il sortira normalement le 9 février 2011 (pour mon anniversaire, si c'est pas génial ça emoji ).

J'en profite pour dire que Tron Evolution, un jeu vidéo qui fera la liaison entre les deux films va sortir en janvier 2011 sur PS3, XBOX 360, PC, PSP, Nintendo DS et Wii. Il a d'ailleurs l'air pas mal du tout …

En tout cas, c'est certain, Tron Legacy fait partie de ma liste de films à voir avec :
- Harry Potter et les Reliques de la Mort (24 novembre 2010)
- Le Monde de Narnia épisode 3 : L'Odyssée du Passeur d'Aurore (8 décembre 2010)
- Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence (Mai 2011)

Membre supprimé

Vous habitez en campagne ou en ville?