Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

MGS 2 (10e) et 3 (2e) dans le top 10 ! emoji
DMC3 18e. emoji
RE4 20e emoji (Quand on pense que DMC1 devait être RE4. emoji )
Jak 3 40e, il méritait d'être dans le top 20 selon moi…
WTF ! DMC1, l'énormissime DMC1 42e…. emoji Il méritait d'être dans le top 10 emoji
WTF !! SWB1 69e !! Il était pourtant génial à l'époque ce jeu…
SOCOM 2 97e !? emoji C'était une référence du genre… emoji

Sacré classement. Pour le débat R&C 3 versus R&C1 et 2, je trouve le troisième opus le meilleur de la série sur PS2 (faisons un sondage: le meilleur opus R&C sur PS2^^). J'ai déjà détaillé les raisons dans d'autres posts sur le forum (la flem de les chercher et de ré argumenter emoji ).

Sinon j'ai crus voir dans le magazine Playstation, que j'ai eu au PGW -la classe quoi emoji - que pour le prochain DMC Dante serait complètement défiguré emoji .

Sacré classement. Pour le débat R&C 3 versus R&C1 et 2, je trouve le troisième opus le meilleur de la série sur PS2 (faisons un sondage: le meilleur opus R&C sur PS2^^). J'ai déjà détaillé les raisons dans d'autres posts sur le forum (la flem de les chercher et de ré argumenter emoji ).

Je pense la même chose, le 3 est le meilleur opus PS2 à mon avis (c'est surtout mon premier R&C, ça s'oublie pas …emoji.

Sinon j'ai crus voir dans le magazine Playstation, que j'ai eu au PGW -la classe quoi emoji - que pour le prochain DMC Dante serait complètement défiguré emoji .

Ouaip, Dante s'est fait tué quand Capcom à donné la licence Devil May Cry à l'autre studio de blaireau qui disent que Dante est "trop vieux et plus à la mode". Je t'en fouterai moi de la mode, je crois que je vais tué tous les crétins attardé qui vont dire que ce DMC est une bombe ou même qui vont l'acheter. emoji

EDIT:

1er: R&C3 (Mes Rangers emoji )
2e: R&C2 (Mon Spatio-Jet, ma Yeedil, ma Tempête de Plasma emoji )
3e R&C

Faut arrêter le nouveau dante il a aussi la classe le truc c'est que tu restes bloquer sur l'ancien comme Naxi. Moi j'évolue et j'attends ce volet avec impatience emoji

Toi tu te tais, inculte ! Ce n'est pas le Dante qui a détruit une statue géante, ce n'est pas le Dante qui a tué le dieu de l'enfer. Ce n'est pas mon Dante !

Dans DMC3, Dante est jeune aussi (pour ça qu'on part du principe que Chronologiquement, c'est DMC3 > DMC > DMC2 > DMC4 bien que son agence nous aide aussi) et il nous montre pas un gars aussi rebelle que l'autre crétin… D'autant plus que Dante a les cheveux de nature Blanc hors l'autre blaireau les a Brun. Aussi, Ebony & Ivory sont 2 fois plus grand dans les DMC Capcom, c'est pas les 2 mickeys avec l'autre blaireau. Parlons aussi de l'arme démoniaque ! Mais où est passé Rebellion et Force Edge (qui logiquement parlant n'est pas toujours pas transformé en Sparda).

Il y a des tonnes d'incohérence et ça pue la bouse à plein nez, Naxi a raison. emoji

Punaise mais x)
C'est un reboot !
Et puis niveau scénario Ninja Theory a toujours plus ou moins bien fait (même si celui d'Heavenly Sword n'est pas aussi complet qu'il n'y parait c'est un fait). Ca te dérange pas toi d'avoir un scénario quand même de très bas-étage ?
Plutôt que de rester bloqué, j'imagine les possibilités ! Prendre les objets avec l'épée et les balancer, écraser les ennemis sur le sol, l'univers,…
Bref ce n'est pas parce que ce n'est pas ton Dante que ce n'est pas un bon jeu ! Loin de là même !
Regarde FF XIII. Tous les kikoos qui ont craché dessus parce que ce n'était pas un open-world ! Au final ce jeu est excellent et pourtant beaucoup de gens sont restés bloqué à cause de quoi ? Préjugé de mes deux. Le jeu n'est pas sorti et personne n'est encore à même de juger !

Non peut-être que le jeu sera bon mais là, pour le design de Dante, c'est horrible: il a une tête de shooté et est est anorexique ! Capconnerie aurait du garder la licence et développer ce DMC eux-même !

Membre supprimé

Je crois que j'ai découvert l'âge de clank, il serait âgée de 9,5 ans… si vous voulez verifiez, je me suis servi de l'age de ratchet au premier opus, et celui d'All 4 One, ce qui est égal à 9,5 années donc l'age de clank environ emoji

Membre supprimé

ho génial !!!

Question a notre cher organisateur de concours emoji
Est ce que les différentes chose que les membres ayant participé au concours seront dévoilé avant que vous ayez choisi le gagnant.
Sinon cela vous prendra t il beaucoup de tps. emoji

Bon qui a participé au concours pour le moment pour voir le nombre de participant(e)s

Bon il y a déja une personne qui participe, qui d'autre.

Il est bien le test du joueur du grenier emoji

Perso,je n'aurais pas mis R&C 2 derrière le 1 car il y a plus d'armes et plus de planètes ainsi qu'un meilleur gameplay.

Sinon,je suis ravi que R&C 3 arrive 15ème emoji

Le 1 c'est le meilleur de la série c'est tout emoji