En fait, je me demande si il y avait un sens dans ses phrases !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Hey hey hey !!! Ou sont passés mon avatar et ma signature ?!?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

ou sont passes eh bien elles sont la et je suis enervé ca……dois je vous le dire ?
Ou est le problème ? Les filles jouent aussi à ReC, nan mais en fait je vois pas le rapport…
Je sais que les filles y joues je voulais faire un sondage,regarde en haut :j'ai demander sur 100 et a votre avis
P.S:désolé si je me suis mal exprimée je ne voulais pas paraitre sexiste(sorte de racisme contre les fille pour les garçon et des garçon pour les filles) :desole:
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum

Non non, sur la signature, il y a marqué "image utilisateur" et pour l'avatar… bas il y a pas d'avatar !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ou est le problème ? Les filles jouent aussi à ReC, nan mais en fait je vois pas le rapport…
Je sais que les filles y joues je voulais faire un sondage,regarde en haut :j'ai demander sur 100 et a votre avis
P.S:désolé si je me suis mal exprimée je ne voulais pas paraitre sexiste(sorte de racisme contre les fille pour les garçon et des garçon pour les filles) :desole:
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum

Ahhh ! Merci, j'ai eu peur !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

et hop à 17h31 il fait nuit c'est quoi ce bordel meme en hiver il fait nuit plus tard …

Chez moi c'est encore l'aurore, et tu habite ou pour qu'il fasse nuit si tôt ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"