Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Mais je suis super FIER de joués a ratchet et clank
Je voulais dire que je serait fier de jouer a r&c a 1050%
Si je savait que les filles y joués aussi

Ou est le problème ? Les filles jouent aussi à ReC, nan mais en fait je vois pas le rapport…

En fait, je me demande si il y avait un sens dans ses phrases !

moi je suis si enervé en plus chez moi il est 17h11 et il fait presque nuit ….l'hiver approche emoji

Pourrais-je connaître le rapport entre le fait que tu sois énervé et qu'il fasse presque nuit cher toi ??? emoji

Hey hey hey !!! Ou sont passés mon avatar et ma signature ?!?

Membre supprimé

ou sont passes eh bien elles sont la et je suis enervé ca……dois je vous le dire ?

Ou est le problème ? Les filles jouent aussi à ReC, nan mais en fait je vois pas le rapport…

Je sais que les filles y joues je voulais faire un sondage,regarde en haut :j'ai demander sur 100 et a votre avis

P.S:désolé si je me suis mal exprimée je ne voulais pas paraitre sexiste(sorte de racisme contre les fille pour les garçon et des garçon pour les filles) :desole: emoji

Non non, sur la signature, il y a marqué "image utilisateur" et pour l'avatar… bas il y a pas d'avatar ! emoji

Je sais que les filles y joues je voulais faire un sondage,regarde en haut :j'ai demander sur 100 et a votre avis

P.S:désolé si je me suis mal exprimée je ne voulais pas paraitre sexiste(sorte de racisme contre les fille pour les garçon et des garçon pour les filles) :desole: emoji

dark lonbax je crois que tu tai fait piratée. emoji

Non non, sur la signature, il y a marqué "image utilisateur" et pour l'avatar… bas il y a pas d'avatar ! emoji

Si si t'inquiète ils y sont, juste qu'il mettent du temps à charger aujourd'hui

Ahhh ! Merci, j'ai eu peur !

Membre supprimé

et hop à 17h31 il fait nuit c'est quoi ce bordel meme en hiver il fait nuit plus tard …

Chez moi c'est encore l'aurore, et tu habite ou pour qu'il fasse nuit si tôt ?