Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

sa dépan des jour mais au moin il y avait des truc a faire et pas comme a bourgébus il y a rien a faire ici

sa dépan des jour mais au moin il y avait des truc a faire et pas comme a bourgébus il y a rien a faire ici

emoji Ouai emoji mais bon moi avec mes potes on trouve toujours des truc a fair emoji

Membre supprimé

ouai mais trouve des pote ou il y as que des perssone agé on des gamin qui von t'insulter pour rien

Membre supprimé

tu leur fait un bon coup de boule avec la musique qui va avec ici emoji

Membre supprimé

ouai mais je veux pas avoir d'enui en plus j'ai enménager le 25 septembre donc sa fait pas longtemps

Membre supprimé

Sinon venez tous au Canada! Y'a de la place pour tout le monde! emoji Enfin je crois emoji

enfin de retour sur le site OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! c'est les vacs youpiii

ca va ?

Mais non les gars venez en Belgique des frites et du chocolat à volonter emoji (Je suis sur que r/k accepterais direct emoji )

Mais arrêtez de réfléchir, venez en Suisse!!! emoji

Allez au japon emoji.

Membre supprimé

Et si on jouait. Chacun doit dire, en bien ou en mal, ce qu'il pense d'une personne. Par qui commence-t-on ?

PS: Le but n'est pas de créer le conflit mais d'être franc, et pas hypocrite

Cela n'est en rien un jeu, et va vite dégénérer, donc ça sera non.

Membre supprimé
Allez au japon emoji.

mon reve …non je rigole mais j'adorerai aller la bas emoji

Sinon venez tous au Canada! Y'a de la place pour tout le monde! emoji Enfin je crois emoji

Ha oui moi je veux bien xD

Ha oui moi je veux bien xD

Hummmm idem pour moi ca me plairai bien… Un peu moin quand il fera -40 degré et qu'il faudra déblayé la porte…
Le japon et la suisse sont pas mal aussi j'aimerai aussi y allé (VIVE la suisse pour le chocolat et les chocovor emoji )