c'est quoi ce truc ?
J'AI LE MALHEUR DE VOUS ANNONCER QUE RATCHET EST MORT D'UNE CRISE CARDIAQUE !
Aurais-tu l'amabilité d'approfondir, s'il te plaît?
c'est quoi ce truc ?
c'est quoi ce truc ?
:oui: Parce que moi, personnellement, je ne comprends pas ce qui se passe…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
j'ai lu une fiction sur un site qui dit que kira a marqué le nom de rachet dans le carnet"death note" et puis ratchet est mort d'une crise cardiaque xD
j'ai lu une fiction sur un site qui dit que kira a marqué le nom de rachet dans le carnet"death note" et puis ratchet est mort d'une crise cardiaque xD
xD. J'imagine Ratchet mourir d'une crise cardiaque dans un hopital ..
AAAAA je.. je … je meurs … Biiiiiipppppp
Ah non, j'aimerais vraiment pas ! Pas à Ratchet !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ah non, j'aimerais vraiment pas ! Pas à Ratchet !
ça serait tellement marrant . Et Jak il arrive, et lui fait un massage cardiaque… Il est vivant.. Merci Jak (L).
xD. J'imagine Ratchet mourir d'une crise cardiaque dans un hopital ..
AAAAA je.. je … je meurs … Biiiiiipppppp
ah ouais c'est trop……
RATCHET EST UN HOMONOCULUS
bonne nouvelle les gars en fesons du taekwondo (wikipedia est fait pour sa)que mon pouce c'est foulé maintenant aller a l'hopital pour faire des radio si ce n'est pas merveiller laisser moi deviner attele pour pouce
bonne nouvelle les gars en fesons du taekwondo (wikipedia est fait pour sa)que mon pouce c'est foulé maintenant aller a l'hopital pour faire des radio si ce n'est pas merveiller laisser moi deviner attele pour pouce
Moi je suis malade xD.
La semaine prochaine, je vais voir et faire du muay thai et du vo vietnam..
kezako ???
vous avez tous un problème avec vos kezako
Je suis d'une humeur exécrable ( on sait pas toujours être excellent, courtois, intelligent, serviable, sympa )alors une chose :
Es*tu vraiment obliger d'être si agressif en utilisant . Pour moi c'est agressif. Je n'aime pas non plus kézaco, ça veut dire : Quoi ?
Tsss…
Aucune chance, un malheureux petit cahier ne peut rien contre la puissance du TELT !
ah bon tu crois que ratchet est invincible ?