Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Bien l'avatar et la sign emoji emoji

Trouvant que les discussion au micro sur PS3 sont de qualité moyenne, voir faible emoji Un nouveau casque Bluetooth va sortir :owi: Surtout que le prix vaut le cout :oui:

Membre supprimé

c'est quoi cette histoire de micro
emoji

Perso j'ai une oreillette bluetooth samsung qui m'a coûté dans les 20€ et elle marche très bien. Je ne vois pas en quoi le fait que Sony sorte une nouvelle oreillette soit sensationnel. Encore s'il y avait une histoire de compatibilité je ne dis pas.

Et beh, que de compliments emoji

Je pensais pas que ce nouveau pack attirerait autant l'attention… quoique, faut dire que les couleurs flashent emoji

En tout cas merci pour vos remarques emoji

*choc* Oh mon dieu tu as changé le plus beau pack du site !!! emoji emoji emoji
Je trouve celui-là pas trop mal mais je préférais LAAAARGEMENT l'ancien. :oui:
Enfin c'est toi qui voit …

Pour le micro, je sens que je me le prendrai. emoji 6h de conversation sans recharger ne serras pas de trop pour un geek comme moi. emoji

Eh oui emoji

Nan sérieusement, autant pour l'avatar je peux comprendre ta préférence, autant pour la sign….

L'ancienne était objectivement un peu crado-brouillonne emoji

Je préfère largement la nouvelle, mais je compte retoucher encore un peu l'avatar emoji

Eh oui emoji

Nan sérieusement, autant pour l'avatar je peux comprendre ta préférence, autant pour la sign….

Je préfère largement la nouvelle, mais je compte retoucher encore un peu l'avatar emoji

Ouais l'avatar je le critique un max niveau typo "RB" xD

Sinon la sign' je surkiff, et celle que t'avais avant aussi donc bon, pour moi elles étaient les deux suprasayajin puissance 1000 xD.

Eh oui emoji

Ahlala je suis toujours triste quand quelqu'un change d'avatar. XCA m'avait fait la même chose avec celui de R/K d'OD que j'avais toujours adoré. emoji

C'est pourquoi je changerai pas le mien tant d'IG n'aura pas fait un meilleur gameplay solo pour Clank que celui d'ACIT. emoji

Je confirme, l'actuelle est largement meilleure ^^. L'ancienne faisait un peu bizarre, avec des endroits trop flous et d'autres trop nets, enfin bref, je regrette pas le changement emoji.
En revanche, l'avatar me plait moins. Il y a a peut-être trop de contraste entre les couleurs ( orange et bleu-violine ) et trop de flash. Si t'aurai quelque chose à améliorer, c'est de soit mettre une teinte plus chaude, soit faire moins flashy. Mais après, c'est mon opinion, suis la si tu le souhaites emoji. En même temps, si c'est pour mettre une teinte plus chaude à l'avatar, ça risque pas de coller avec ta signature, ton pack sera chaud/froid.

@ toi de voir emoji. Sinon, belle perf ^^

La typo de l'avatar est la même que sur la sign pourtant.

En tout cas, je vous en prie, si vous avez des remarques précises sur ce que vous préfèreriez, dites les moi. Je suis preneur emoji

L'autre était meilleure avec le superbe regard de Ratchet sur la signe de la dernière. emoji emoji emoji

@ superclank : trop brouillonne on te dit, s'too emoji

@ Jaking et Clank93 : ravi que la nouvelle sign vous plaise emoji

Je comptais retoucher l'avatar de toute façon, donc j'essaierai de tenir compte de vos remarques.

Tien Clank93 a aussi un nouveau pack emoji c'est la saison ou quoi ??? emoji

Ce n'est pas un nouveau pack ; je l'ai depuis longtemps, et j'ai décidé de le remettre, par pure nostalgie emoji.

Tant de blabla pour un pack! C'est surtout la signature qui change à mon gout. Enfin tant que RB ne change pas de pack à tout vent comme certains ^^. En parlant de cela; qui n'a jamais changé d'avatar? Ne me dites pas "toi" car pour ceux qui s'en souviennent j'en avais un autre de Nefarious:
User image