eh ouais la mode bouge bientot sa serai mettre nos premier avatar
Je ne me rapelle plus de mon tout premier avatar…mais il étais sur fond blanc
eh ouais la mode bouge bientot sa serai mettre nos premier avatar
Je ne me rapelle plus de mon tout premier avatar…mais il étais sur fond blanc
Pourtant les userbars c'est cool mais y'a pas assez de contenu et d'options
C'est quoi un userbar et on ma toujours pas répondu pour faire valider ma fan-fics
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
euh calme toi RAY n'est pas dispo tout le temps , non mais ………
C'est quoi un userbar et on ma toujours pas répondu pour faire valider ma fan-fics
Celui qui s'ocupe de valider les fic' c'est "Ratchet and Yann"
Voie sa avec lui
faut voir ca avec RAY . mais il faut avoir un bon ortographe pour faire un fic tu aurais peut etre pas du commencer maintenant
PS : RAY m'a réfuse ma fic le jour ou je me suis cassé le bras
Bah… Je vais pas tout laissé passer non plus
"A coincidence brought on by stupidity"
Bah… Je vais pas tout laissé passer non plus
RaY c'est un vrais barrage filtrant!
salut tout le monde je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien faire un fic mais le hic c'est que quand je fais le prologue et que je retourne sur la page d'avant pour ecrire ma fic bin…je trouve pas le titre de mon histoire
Chat-lut la populations RG
Je me permet de faire de la pub pour mon blog de dessin car j'arrive pas a les mettre dans mes fanarts http://kykumiizuni83.skyrock.com/
Ray est un barrage (d'affreuses rumeurs circulent sur lui il parait qu'il bloque … les fics susceptibles de battre les siennes ).
Nan je blague^^ .
En fait, RAY fait du bon boulot.Et encore, il pourrait même être plus dur dans ses critères, mais sa dégoûterai tout le monde de l'écriture.
Sinon, je regarde Shrek Halloween à 18h30 sur TF1. J'adore Shrek, bourré de clins d'oeils aux contes, de références, d'humour,…Dommage après le 2, c'est devenu pourris. Mais il y avait encore un grand potentiel à exploiter, beaucoup à faire. Encore au moins pour 2 films je dirai, pour faire pleins d’histoires en parodiant les contes et en faisant rire. Cette saga ne restera pas dans les mémoires longtemps ( dans 2,3 ans plus personne n'en parle je dirai ) dommage
Oh my god , vous imaginez si il ferait ça…..les modos lui feront subir un……..
la scène a été supprimé pour le bien de vos yeux .
Hep, tout le monde! Je sais pas vous, mais moi je trouve que même le samedi, RG est moins peuplé. Vous avez tous un truc important à faire? Parce que moi franchement, je trouve que c'est un peu désert de temps en temps ^^'
Ray est un barrage (d'affreuses rumeurs circulent sur lui il parait qu'il bloque … les fics susceptibles de battre les siennes ).
Qui a vendu la mèche ?
"A coincidence brought on by stupidity"
Si on est vendredi