Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Plutôt 3H en effet. Il est à 15€. Quand on sait qu'un R&C neuf sur PS3 coûte 70€ pour 12H de jeu on peut finalement en conclure que 15€ reste un prix raisonnable. De plus en occasion je penses qu'il y a moyen pour l'avoir moins cher.

moi je l'ai achète à 20 euros chez micromania , et ils m'ont dit qu'il durait 5 heures donc bon…..

Ensuite je penses que la durée de jeu dépend majoritairement du niveau de chacun et de la difficulté mise. Perso j'avais rushé sur cet opus (encore!).

des problemes avec le net? t'es chez quel opérateur?

sfr
neufbox

SFR emoji moi aussi pourtant ça marche plutôt bien .

Sinon il parait que l'online sur la PS3 va devenir payant emoji
aurez vous plus d'information a ce sujet emoji

SFR emoji moi aussi pourtant ça marche plutôt bien .

Sinon il parait que l'online sur la PS3 va devenir payant emoji
aurez vous plus d'information a ce sujet emoji


Tu parle du playstation + ?

Non je parle du jeu en ligne y a une rumeur a mon college emoji

Non je parle du jeu en ligne y a une rumeur a mon college emoji


Comme tu le dis "rumeur" emoji En tout cas j'espère que sa n'arrivera pas se serait vraiment horrible de la part de Sony :/

C'est ce que je pense aussi ils perdraient trop de clients et microsoft prendrait du pouvoir .

Plutôt 3H en effet. Il est à 15€. Quand on sait qu'un R&C neuf sur PS3 coûte 70€ pour 12H de jeu on peut finalement en conclure que 15€ reste un prix raisonnable. De plus en occasion je penses qu'il y a moyen pour l'avoir moins cher.

Euh… 3h en mode facile x)
Perso en difficile j'ai mis 5h
En moyen à la clé 7h
En difficile à la clé 8h 30
(J'suis un fou moua 8D )

Comme tu le dis "rumeur" En tout cas j'espère que sa n'arrivera pas se serait vraiment horrible de la part de Sony :/


Moi j'en ai rien à faire j'arrive pas à avoir le net sur ma PS3 et ma PSP

Le Playstation Network n'est pas payant, il y a juste une partie (facultative) nommée Playstation plus qui l'est, je ne sais pas précisément ce qu'il apporte, pour cela demande à un expert, RL en est membre, il t'aidera mieux que moi emoji

Ouais je savais tout ça mais a cause de cette vieille rumeur tout mes potes veulent la Xbox plutôt que la PS3 pour noël enfin c'est eux qui seront verts quand ils verront qu'ils se sont plantés emoji

Dit leur que le online de la 360 est 100% payant et que y a plein d'autres trucs qui sont intégrés à la play 3 qui les sont pas sur 360, faut les acheté séparément emoji

Yep d'ailleurs pour moi l'online est le seul gros défault de la Xbox ce qui est tres regretable :oui: