Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

euh quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail comment mettre un avatar s'il vous pliat ? emoji

et si quelqu'un aurait un sitepour faire des avatars ou des signatures pourrait-il passait le lien ?

:merci:

A

Pour l'avatar demande a un professionnelle de ratchet galaxy mais pour métre ton avatar vas dans la rubrique "aide" je crois…

[…] demande à un professionnel […]

Tu sais, créer des avatars c'est pas le métier de leur vie !
Tu exagère légèrement quand tu dit ça ! emoji

La plupart savent en créer sur le site et même moi, même si je ne maîtrise que 3 étoiles au lieu de 5 !

A

moi j'exagère tout le temps emoji
mais moi je ne sais rien fair… emoji emoji emoji emoji

C'est pas graaavee.
Tu est entouré de personnes douées pour ça ici ! emoji

A

Oui autrement je n'aurais pas cette superbe avatar et non plus la signatur (mercit ratchet blaster) emoji

A

Je trouve que les membres entre eux se complète pas mal… emoji

Membre supprimé

Se complète pas mal

On est pas des lego qui s'emboitent pour compléter un mur. emoji

bien-sûr que non quand même….. :oui:

on est mieux que saaa emoji emoji emoji

A

emoji emoji emoji emoji
j'ai pas dit des lego quand même… emoji emoji
Non vallons bien mieux que des bout de plastic

Ne trouvant pas le topic "fan fiction" je poste mon annonce ici:

Le chapitre 9 de ma fiction Ratchet & Clank: Intergalactic Conspiracy vient de paraître. Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.

Ah! Alors mon ordi n'avait pas de problème. Le topic fan fiction apparaît et disparaît bizarrement. Est-ce que c'est normal? emoji Parce que moi là je comprends pas.

ouh la la tu dis qu'il DISPARAIT et APPARAIT… emoji c'est mystèrieux voilà quelque chose de Paranormal emoji emoji emoji emoji emoji

ça me g*****, je ne comprend pas pourquoi certains topic que je recherchait disparaissaient !
Je vois pas comment ils pourraient disparaître ! emoji

WANTED
Les topics suivants :

emoji