Membre supprimé

tu dit ça a moi![]()
non a kanbei c'est juste un clin d'oeil d'une serie
tu dit ça a moi![]()
non a kanbei c'est juste un clin d'oeil d'une serie
hello et bienvenue sur le site! moi c'est T.E.L.T 78 ( tu peux m'appeler TELTY) type qui passe son temps à venir sur le site pendant 1 mois et qui s'absente ensuite pendant un autre mois et ainsi de suite
si tu veux faire connaissance avec des membres va sur le topic "présentation des membres"
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
ah t'as l' air d'une chouette personne
jme présente:clank 64
j'aime les jeux vidéo(lbp,les jeux de guerre,ratchet,…
je suis très attaché a mes amis
j'aime lire aussi
j'aime écouté de la musique
et voila…![]()
Salut bienvenue a toi Ta l'aire sympa et tu aime les bonne chose (Musique ratchet etc)
Tu vera ici ya pas mal de cinglé mais entre cinglé on s'entend bien Mon pti Fumier comme dirai certai
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Demain c'est le grand jour pour mon forum http://webseriestv.forumgratuit.fr/web-series-f2/a-travers-le-temps-t1.htm
si vous voulez parler de ma web-série venez ! (il faut s'inscrire pour voir les news et d'autres choses intérresantes![]()
Reviens quand le premier épisode sera mis en ligne, parce-que bon, faut lancer le forum avec quelque chose de concret
Bonjour sur le site,n'ésite pas à nous demander quelque chose si tu as un problème
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Je casse un peu le sujet mais j'ai vu récemment que la console la plus jouée au Japon est la PlayStation 2, après que 1000 personnes aient été interrogées au dernier TGS, il s'avère que 70 % des joueurs interrogés déclarent que la PS2 est la console à laquelle ils jouent le plus.
Quand on pense que la PS2 a plus de 10 ans, c'est assez impressionnant …
Je me suis pris une petite claque dans la gueule quand j'ai été vérifié la date à laquelle j'ai acheté la mienne : en 2002. Huit ans que je joue à la PlayStation 2, déjà ça, ça rajeunit pas. Quand je pense que mon premier jeu était Sonic the Hedgehog sur Megadrive et que je devais avoir 5-6 ans, ça fout un sacré coup de vieux !
On a quand même énormément progressé niveau technologie en 10 ans mais je crois que même si la technologie n'était pas autant avancée que maintenant, on est toujours autant attaché à de bons vieux jeux comme Sonic the Hedgehog…
ah t'as l' air d'une chouette personne
jme présente:clank 64
j'aime les jeux vidéo(lbp,les jeux de guerre,ratchet,…
je suis très attaché a mes amis
j'aime lire aussi
j'aime écouté de la musique
et voila…![]()
Salut et bienvenue sur le site^^
Moi c'est Benj1331… Mais Benji suffit^^ Je suis un fan des vacances et d'Avenged Sevenfold
a propos de la PS02 c'est vrai ce nous rajeunie pas du tout ca me file meme les petoche.
Autre chose: Je sais pas pour vous mais J'aimerai bien que Onsomniac developpe de nouveau mechan ou des lien avec les ancien mechant genre le president Drek même si il été pulvérisé… Car bon j'aime bien Nefarious mais je trouve que il devient tres présent peut être trop même…
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Ah, la PS2, c'était le bon vieux temps…
Ma première console et celle où j'ai certainement passé le plus de temps, mon premier jeu, un certain "Ratchet & Clank" et qui reste toujours dans mon esprit, je la délaisse un peu ces derniers temps, je suis beaucoup sur la play 3, j'ai joué un petit peu avec un de mes vieux jeux PSone mais depuis…je trouverai bien une occasion pour la reprendre un peu
Ça me rajeuni pas tout ça, je l'ai eu à 7-8 ans et j'en ai 15, et j'ai de la nostalgie pour cette époque…
J'aimerais tant revivre la sensation que j'ai ressentie quand j'ai commencé à jouer…
la PS2 était ma prèmiere console j'ai passsé beaucoup de temps dessus a jouer à tous les R&C nottament le 3 qui m'a vraiment marqué
Moi je me souvient de ma ps2 (je l'ai encore :oui: )
J'ai eue un jour un jeu qui s'appeller "jak et daxter"( 1 )
Mais c'etait a une amie de ma soeur.
Je suis allé à micromania et étant donné qu'il n'en n'avait pas il ma conseiller "ratchet et clank 2" je l'ait pris
Finalement j'ai eue le 1,puis le 3 qui buger quand j'arriver à marcadia (cette été j'en est racheter un nouveau) ainsi j'ai eue gladiator j'ai acheter SAC et LTCC en même temps .
Puis la PS3 a crack in time(offert/gratuit) et OP (25 euros/platinium)
MAIS il me manque QFB sinon c'etait le bon temps la PS2
Moi je me souvient de ma ps2 (je l'ai encore :oui: )
J'ai eue un jour un jeu qui s'appeller "jak et daxter"( 1 )
Mais c'etait a une amie de ma soeur.
Je suis allé à micromania et étant donné qu'il n'en n'avait pas il ma conseiller "ratchet et clank 2" je l'ait pris![]()
Finalement j'ai eue le 1,puis le 3 qui buger quand j'arriver à marcadia (cette été j'en est racheter un nouveau) ainsi j'ai eue gladiator j'ai acheter SAC et LTCC en même temps .![]()
Puis la PS3 a crack in time(offert/gratuit) et OP (25 euros/platinium)
MAIS il me manque OP sinon c'etait le bon temps la PS2![]()
Si je ne me trompe tu a OP mais il te manque OP c'est bien cela ?
je vois il te manque OP
je vois il te manque OP![]()
Moi le l'ai… Mais il me manque ACIT!!!
Exuser j'ai Op(j'ai confondu OP est QFB donc c'est QFB qui me manque :oui: )
Pour toi ratchet/kanbei si tu habite dans le nord(prés de villeneuve d'ascq)Tu peut trouver ACIT à cultura (je l'ai eue gratuit/offert avec la PS3 160g) en platinium ( 25 euros )