Oula, un peu en retard mister
Ce lien a déjà été posté il y a plusieurs jours sur le topic dédié à la saga Sly
En tout cas, re-bienvenue sur le site
Dis donc j'ai vu 44 Lombax connecté en même temps tout à l'heure. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu ça.
Ratchet sa Dechire...!
Membre
Lool A ce propos Ki peut maider pour le cheat code pour ratchet a la grosse tete
Je fait 3 flip arriere 1 sec acroupi super-saut et glissade pendant 1 sec ( je m'utilise du sper-saut pour glissade)
Dans ratchet et clank 1
Captain Ratchet
Membre supprimé
Au faite j'ai jamais réussi un cheat dans le 1, alors que je réalisais parfaitement les sauts
Membre supprimé
Désolé du double post mais je vouslais vous dire que ça fait un an que je suis sur le site exactement .
alors bon anniv d'inscription!
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
1an! bravo!
Lool A ce propos Ki peut maider pour le cheat code pour ratchet a la grosse tete
Je fait 3 flip arriere 1 sec acroupi super-saut et glissade pendant 1 sec ( je m'utilise du sper-saut pour glissade)
Dans ratchet et clank 1
Ne reste pas apuyer sur la touche de l'accroupissement(j'ai oubliès laquelle)
Fait un flipe arrière puis relache la touche de l'accroupissement(fait ça 3 fois) puis accroupi toi pendant une seconde(relache la touche de l'accroupissement) fait un super saut(et relache la touche) et enfin une glissade (si ça marche pas n'utilise pas le super saut pour faire la glissade)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Désolé du double post mais je vouslais vous dire que ça fait un an que je suis sur le site exactement .
Joyeuse première année d'iscriptism…d'inscriptisa…argh flute…parmis nous! Oo!
Ratchet Je t'aime! Encore plus!
Membre
mais t'as choisi le bon jour! vive le 27! bon anniv d'inscription ton compte il est né le même jour que moi! héhé!!
mais t'as choisi le bon jour! vive le 27! bon anniv d'inscription ton compte il est né le même jour que moi! héhé!!
D'ailleurs j'ai la flemme de changer de topic (appuyer sur la touche prend du temps) bon anniv
"A coincidence brought on by stupidity"
Je m'excuse
Membre supprimé
Je m'excuse
tu t'excuse de quoi?
Membre supprimé
ils'excuseaupresderatchetblastarpoursly4
ils'excuseaupresderatchetblastarpoursly4
il s'excuse au pres de ratchet blastar pour sly 4
Là c'est mieux.