Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oula, un peu en retard mister emoji

Ce lien a déjà été posté il y a plusieurs jours sur le topic dédié à la saga Sly emoji

En tout cas, re-bienvenue sur le site emoji

Dis donc j'ai vu 44 Lombax connecté en même temps tout à l'heure. Ca faisait longtemps que j'avais plus vu ça. emoji

Lool A ce propos Ki peut maider pour le cheat code pour ratchet a la grosse tete
Je fait 3 flip arriere 1 sec acroupi super-saut et glissade pendant 1 sec ( je m'utilise du sper-saut pour glissade)
emoji Dans ratchet et clank 1

Membre supprimé

Au faite j'ai jamais réussi un cheat dans le 1, alors que je réalisais parfaitement les sauts emoji

Membre supprimé

Désolé du double post mais je vouslais vous dire que ça fait un an que je suis sur le site exactement emoji .

alors bon anniv d'inscription!

Lool A ce propos Ki peut maider pour le cheat code pour ratchet a la grosse tete
Je fait 3 flip arriere 1 sec acroupi super-saut et glissade pendant 1 sec ( je m'utilise du sper-saut pour glissade)
emoji Dans ratchet et clank 1

Ne reste pas apuyer sur la touche de l'accroupissement(j'ai oubliès laquelle)
Fait un flipe arrière puis relache la touche de l'accroupissement(fait ça 3 fois) puis accroupi toi pendant une seconde(relache la touche de l'accroupissement) fait un super saut(et relache la touche) et enfin une glissade (si ça marche pas n'utilise pas le super saut pour faire la glissade)emoji

Désolé du double post mais je vouslais vous dire que ça fait un an que je suis sur le site exactement emoji .

Joyeuse première année d'iscriptism…d'inscriptisa…argh flute…parmis nous! Oo!

mais t'as choisi le bon jour! vive le 27! emoji bon anniv d'inscription emoji ton compte il est né le même jour que moi! héhé!! emoji

mais t'as choisi le bon jour! vive le 27! emoji bon anniv d'inscription emoji ton compte il est né le même jour que moi! héhé!! emoji

D'ailleurs j'ai la flemme de changer de topic (appuyer sur la touche prend du temps) bon anniv emoji

Je m'excuse

Membre supprimé
Je m'excuse

tu t'excuse de quoi? emoji

Membre supprimé

ils'excuseaupresderatchetblastarpoursly4

ils'excuseaupresderatchetblastarpoursly4

il s'excuse au pres de ratchet blastar pour sly 4

Là c'est mieux. emoji