Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Je sais que ça vous plait d'avoir l'occasion de pouvoir ramener à la raison quelqu'un mais je me sens complétement incompris, désespéré et abandonné. Mais ça, vous vous en foutez puisque c'est pas votre fic et pas votre problème, vous vous dîtes que je finirais par faire cette fic qui ne se révèlera pas si grandiose que je me l'imaginais et ce sera bien fait pour moi.

Vous tous ne comprenez pas que faire cette fic est pour moi quelque chose dont je tiens avec acharnement à réussir tout simplement pour connaître le goût de la réussite, pour prouver ma valeur, pour pouvoir être fier de moi. Mais de toute façon, je sais que vous vous en fichez, vous direz que quelqu'un finira bien par l'aider mais pas vous, certains pourrons dire que je dis ça juste pour avoir votre pitié et m'aider dans cette fic, mais ça n'est pas le cas et je le jure.

moi je m'en fout absolument pas sa m'intersser meme je suis d'accord de t'aider emoji

Membre supprimé

Shel, désolé si j'ai pu te paraître cru. Je suis bien placé pour savoir à quel point un travail ( peu importe le genre, l'ampleur,…emoji peut compter pour un auteur.

Nous avons essayé de t'aider mais ça n'a pas été. Tu n'as peut-être pas fait exprès, mais tu ne savais pas motiver tes troupes, en fait tu exiger tes idées, tu n'acceptais pas les nôtres et tu exiger que des rédactions soient remises en temps et en heures. TU commençais par des détails très peu importants…

Je ne t'en veux pas, mais je t'ai lâché. J'aurai peut-être du continuer mais je n'avais plus de motivations. Ta fic si géniale n'avait pas encore de ligne conductrice. Ensuite, tu demandes - comme un emploie avec des exigences, comme si tu étais en droit d'exiger des capacités, des vertus, comme si les membres indignes de ta fic ne pouvaient pas se présenter - de l'aide.

D'accord, mais n'y a-t-il pas d'autres façons plus sympa pour de l'aide ? Surtout en cette période d'examens et de fêtes que certains passent en famille.

Ne prend pas ça mal, je en cherche pas les clashs, et je t'encourage même à réussir, atteindre les sommets, mais j'essaie de te PROPOSER de changer tes méthodes emoji

EDIT : As tu à changer de signature. Encore une fois, je ne te critique pas mais le strictement n'est-il pas en trop ? Ne serais-ce pas mieux un " j'aimerais "

Membre supprimé

Et si on changeait de sujet… ça devient lourd un peu là…

Membre supprimé

moi aussi je trouve….. -___-"

C'est vous y'a combien de cm de neige? emoji emoji
moi 40

Membre supprimé

Euh 40 cm, c'est énorme si non chez moi il neige pas emoji .

Euh 40 cm, c'est énorme si non chez moi il neige pas emoji .

je suit en Rhone Alpe, il a été en vigilance orange pour la neige et le verglas emoji pendant toute la semaine emoji

Je sais que ça vous plait d'avoir l'occasion de pouvoir ramener à la raison quelqu'un mais je me sens complétement incompris, désespéré et abandonné. Mais ça, vous vous en foutez puisque c'est pas votre fic et pas votre problème, vous vous dîtes que je finirais par faire cette fic qui ne se révèlera pas si grandiose que je me l'imaginais et ce sera bien fait pour moi.

Vous tous ne comprenez pas que faire cette fic est pour moi quelque chose dont je tiens avec acharnement à réussir tout simplement pour connaître le goût de la réussite, pour prouver ma valeur, pour pouvoir être fier de moi. Mais de toute façon, je sais que vous vous en fichez, vous direz que quelqu'un finira bien par l'aider mais pas vous, certains pourrons dire que je dis ça juste pour avoir votre pitié et m'aider dans cette fic, mais ça n'est pas le cas et je le jure.

Tu peux prouver ta valeur autrement shel' emoji . Pas besoin d'être le meilleur fan-fictionneur du site xD. Suffit d'être sympa, cool etc.. et là on sera fier de toi et tu pourra être fier de toi x).

Tu peux prouver ta valeur autrement shel' emoji . Pas besoin d'être le meilleur fan-fictionneur du site xD. Suffit d'être sympa, cool etc.. et là on sera fier de toi et tu pourra être fier de toi x).

Pour sa prend exemple sur moi! emoji emoji

Nan je déconne je sort emoji emoji

Membre supprimé

chez moi il y a… 5mm de neige emoji

chez moi il y a… 5mm de neige emoji

emoji combien de degré dehors ? moi -7 emoji

Membre supprimé

Moi -3 emoji

Je croit que c'ette année se sont des records!

Membre supprimé

en effet… l,année passé j,en ai pas eu autant emoji

en effet… l,année passé j,en ai pas eu autant emoji

L'anné dérinére moi c'étais limite si j'avais pas de neige… emoji emoji