Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Qui s'y connait en caméra ? Tout d'abord, inutile de m'envoyer promener en disant " Cherche sur GOOGLE c'est ton ami emoji ". Sur internet, on trouve soit des explications compliqués, sois tout et son contraire, on ne sait démêler vrai du faux.

Je voudrai savoir si une caméra coûte très chère. Par caméra j'entend pas caméra de GSM pixélisés avec 40 secondes pour tourner et imposible de tourner où il y a trop de soleil ou de sombre car c'est pixélisé.

J'entend le minimum en matière de caméra : Temps de tournages pas trop limité voir illimité, tournage dans certaines conditions possibles, audio ( ou pas, ça à la limite c'est pas bien grave ), pas de vidéo pixélisés. Je demande pas non plus du HD, ou je ne sais quelle nouveauté hyper perfectionné.

Sachant que j'ai un budget limité, j'aimerai connaitre les possibilités et tarifs des différentes caméras

Un caméscope convenable doit coûter au minimum dans les 300-400€. Par contre niveau son, à moins que tu n'achète une caméra professionnel voire semi-pro, tu n'auras pas une grande qualité. Sinon je te conseilles le catalogue de la Fnac (y a ça en Belgique?), il y a de bon comparatifs. J'avais regardé l'année dernière pour une bonne caméra mais les prix m'ont vites découragé.

Membre supprimé

Bonjour, je suis nouveau, ou suis censé me présenter ?

Membre supprimé

Alala les prix. Pourquoi faut-il toujours être riche pour se donner les moyens d'essayer quelque chose.

Après, on va s'étonner que les jeunes ne foutent rien, passent leurs journées sur facebook. Benh oui, mais si on doit payer le prix fort pour tenter une expérience ne fusse qu'en amateur.

Merci en tout cas emoji Je ne sais pas s'il y a ça en belgique je me renseignerait

Mais bon sang! La Belgique a la même technologie en France qu'en Belgique, on est pas en retard, loin de là emoji

…………..
COOP'!!!!!! Reviens vite définitivement et bonne chance pour tes….tes….tes trucs là XD

Quand à moi, j'entame des examens de Noël à partir de mardi prochain jusqu'au vendredi et après:

VACANCES!!!!!!!!! emoji emoji emoji
Membre supprimé

Bon, encore un membre qui vient et qui part –> Mangafan…

EDIT: Salut Coop'! ça fait du bien de te revoir un peu! Quoique je t'ai pas vraiment vu emoji

A ce que je vois notre très cher RB fais une petite purge du forum emoji

J'ai aussi remarquer sa… et RB!!! c'est pas le grand ménage du printemps!!! emoji emoji

Mais bon sang! La Belgique a la même technologie en France qu'en Belgique, on est pas en retard, loin de là emoji

…………..
COOP'!!!!!! Reviens vite définitivement et bonne chance pour tes….tes….tes trucs là XD

Quand à moi, j'entame des examens de Noël à partir de mardi prochain jusqu'au vendredi et après:

VACANCES!!!!!!!!! emoji emoji emoji

Bon, encore un membre qui vient et qui part –> Mangafan…

EDIT: Salut Coop'! ça fait du bien de te revoir un peu! Quoique je t'ai pas vraiment vu emoji

Merci!

@Tenebro : tes trucs là! J'adore!!! emoji Bonne chance pour tes exams!

Qui à vu le dernier test du grenier???

Membre supprimé

Test de grenier ? Oui, je suis allé dans le grenier ce matin… emoji

Test de grenier ? Oui, je suis allé dans le grenier ce matin… emoji

C'était le jeu de mots du jour!!!
APPLADISSEMENT!
emoji

Nan je dec'!

Qui à vu le joueurdugrenier joué à barbie???