Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé
Happy Tree Friends est une série de dessins animés hyper violent et sanglant (un peu comme Itchy & Scratchy des Simpson). Au départ de chaque épisode tout va bien et au fur et à mesure tout par en vrille (un peu comme J'ai Jamais su Dire non!).

Trop bien cette série, je la connais depuis 6 ans emoji

Membre supprimé
Oui mais non…. Pas à ces filles la Je peut rien leurs refuser ! Et elles le savent

Oui moi aussi y'en a (beaucoup) que je peux rien refuser emoji

Oui mais non…. Pas à ces filles la Je peut rien leurs refuser ! Et elles le savent

Oui moi aussi y'en a (beaucoup) que je peux rien refuser emoji

Moi c'est juste ces deux la emoji Ces mes vieilles ( faut pas cherchez à comprendre ça ) donc je peut rien leurs refuser emoji

Membre supprimé

Moi c'est surtout que les belles filles… xD

Bah ça veut aussi pour Talwyn et Eleanor alors ! emoji

Si tu les a déjà vue en photo aussi x)

@ Crustace : alors comme ça Talwyn t'a déjà parlé de moi, hmm ? Confies moi tout, c'est un ordre ! emoji

@ Crustace : alors comme ça Talwyn t'a déjà parlé de moi, hmm ? Confies moi tout, c'est un ordre ! emoji

J'ai dit ça moi ? Euuuuuuuuuuuuuuuh…..

Avec 500euro tu oublie ? emoji

De toute façon, t'es un fumier c'est un secret pour personne emoji

Attention on n'insulte pas ses aînés. Pas vrai papi ? emoji

@ Crustace : allons bon, ça commence bien, le p'tit nouveau qui essaye de corrompre les modérateurs avec des pots-de-vin… emoji

@ NOTAK : certes, mais connaissant l'autre fumière, je parie qu'elle ne s'est pas contentée de me décrire comme un simple fumier… emoji

Tu viens Yann on va s'assoir sur les genoux de papy (pedo bear) pour qu'il nous raconte une histoire

@ Crustace : allons bon, ça commence bien, le p'tit nouveau qui essaye de corrompre les modérateurs avec des pots-de-vin… emoji

@ NOTAK : certes, mais connaissant l'autre fumière, je parie qu'elle ne s'est pas contentée de me décrire comme un simple fumier… emoji

J'ssaye pas du tout de te corrompre ! J'essaye de me sauver emoji

Ça, c'est clair. emoji

Membre supprimé

Bah ça veut aussi pour Talwyn et Eleanor alors ! emoji

Si tu les a déjà vue en photo aussi x)

Oui je les ai déja vues… Elles sont mieux que la plupart des filles de mon école emoji

Tu viens Yann on va s'assoir sur les genoux de papy (pedo bear) pour qu'il nous raconte une histoire

Père castor. Raconte nous une histoire… Père castor

Membre supprimé

Père touffu vous voulez dire emoji