Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@Ratchet_killer_07 : Nan mais je suis un crustacé terrestre ! Pas de problème ! Allez ! Apporte ! Viens en Belgique emoji

Mais enfaite…. Pourquoi est-ce que tu veut me donné de l'argent… Je demande du pognon mais je sais pas pourquoi emoji

@Ratchet_killer_07 : Nan mais je suis un crustacé terrestre ! Pas de problème ! Allez ! Apporte ! Viens en Belgique emoji

Mais enfaite…. Pourquoi est-ce que tu veut me donné de l'argent… Je demande mais je sais pas pourquoi emoji

Mais je vis déjà en Belgique (Casséééé le crustacéééé emoji )

Pourquoi te donner de l'argent ? mais pour te serrer la pince voyons emoji

Mais enfaite…. Pourquoi est-ce que tu veut me donné de l'argent… Je demande mais je sais pas pourquoi emoji

Mais je vis déjà en Belgique (Casséééé le crustacéééé emoji )

Pourquoi te donner de l'argent ? mais pour te serrer la pince voyons emoji

Oooh t'es Belge ? Mais euh… J'en savais rien moi emoji

Ah oui ma pince…. C'est sûr que ça vaut de l'or une poignée de pince venant de ma part. Mieux qu'un autographe de Chuck Norris emoji

NOTAK, Benj1331, ratchet_killer_07: Pff! Laisser tomber, vous pouvez pas comprendre. emoji

ratchet et clank9820: Oh non! Scrubs est loin d'être une série B! emoji

Flame Alchemist: Si tu viens prend de quoi te réchauffer. emoji

cristinayang: 17 depuis peu. ^^

Je vous l'accorde , je suis complètement HS mais
vous avez quel âge en fait?
(message d'une fille qui s'emmerde sérieusement un lundi à 10h du soir)

Moi j'ai 20 ans… (même si on me donne entre 16 et 18 ans quand on voit ma photo emoji )
Je fais partie des plus âgés des membres du site emoji

Alala, que d'histoire pour un seul gars, c'est un belge, il le mérite quand même mais bon emoji

Ma chère Elea' ça faisait une paye qu'on était plus connecté au même moment avec tout ça on a plus reparlé du "projet"…. emoji

Houla ! C'est quoi ce " projet " ? Elle ne m'en à jamais parlé ! Je demande dès demain à l'école emoji

Je pense que tu as assez de qualification pour qu'elles t'en parles, tu es belge, tu connais Tal' et Elea' et en plus tu t'entends avec NOTAK, elle peuvent t'en parler, ces trois la sont au courant de toutes façons emoji

Alala, que d'histoire pour un seul gars, c'est un belge, il le mérite quand même mais bon emoji

Ma chère Elea' ça faisait une paye qu'on était plus connecté au même moment avec tout ça on a plus reparlé du "projet"…. emoji

Houla ! C'est quoi ce " projet " ? Elle ne m'en à jamais parlé ! Je demande dès demain à l'école emoji

Je pense que tu as assez de qualification pour qu'elles t'en parles, tu es belge, tu connais Tal' et Elea' et en plus tu t'entends avec NOTAK, elle peuvent t'en parler, ces trois la sont au courant de toutes façons emoji

Il est déjà au courant, c'est juste que le cerveau d'un crustacé et très petit. emoji

Membre supprimé

Vous êtes vraiment sympa de vous moquer des noms des gens, non mais sans déconner, je sais que je suis chiant mais je ne crois pas que vous aimeriez qu'on se moque de votre nom… emoji

Vous êtes vraiment sympa de vous moquer des noms des gens, non mais sans déconner, je sais que je suis chiant mais je ne crois pas que vous aimeriez qu'on se moque de votre nom… emoji

Mais non! Ils se charrient. C'est pas méchant. emoji

Sinon les jeunes vous avez tous passés une bonne journée? ^^

Une très bonne journée d'examens x)
En clair: la m*rde emoji

Vous êtes vraiment sympa de vous moquer des noms des gens, non mais sans déconner, je sais que je suis chiant mais je ne crois pas que vous aimeriez qu'on se moque de votre nom… :hum

Oulà, du calme !
Crustacé, je le connais depuis 4 ans ( tout ça ?! emoji ) et si il a pris ce nom c'est uniquement par rapport à un délire entre lui, Talwyn et moi.
Donc, comme l'a dit Lombax56, on le charrie. D'ailleurs, il le sait très bien et ça l'amuse.

A Lombax56 : Pareil que Ténébro, examen donc… On va pas dire que c'était super.
Surtout que c'était math et que j'ai du mal dans cette matière. ^^'

Exactement, on se moque pas des noms des gens si sa les gènes. Crustacé sait très bien qu'on le charrie, sinon il se sera pas appelé comme ça. Enfin tu sais rien de l'amitié entre moi, les 2 filles et lui. Donc tu n'a pas besoin de le défendre (si tu crois que tu le défends)

Je suis en exam aussi, demain 6h de mécanique, génial hein ?? 6h a rester assis dans une positions pas très agréable a faire des calculs quasi impossible.
Pour ceux qui sont courageux, ils peuvent aller voir le programme de ma section (interdis aux ames sensible): http://sites.google.com/site/lesoutienastjo/Home/etude-des-constructions/tsti/Cinematique_TSTM/cinematique_tstm