Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Tin… Je vous l'ai déjà dit. Vous enfermez pas dans vos délires. A cause de ça, beaucoup ne peuvent pas se joindre à la conversation et ça les frustre. Pensez aux autres et créer un message privée s'too…
Parce que là, y'a quand même du flood en masse depuis 3 jours…

Membre supprimé

j'ai pas des lien de parenté avec vous emoji

D'autant plus que la "maman" est là… emoji
Alors les enfants, on se calme sur le flood ou c'est la fessée, et on arrête de parler de ses parents sur leur dos ou c'est le coin! Allez, au plume tout le monde, il est déjà tard. Et puis c'est tellement plus calme sans vous…

Alors les enfants, on se calme sur le flood ou c'est la fessée, et on arrête de parler de ses parents sur leur dos ou c'est le coin! Allez, au plume tout le monde, il est déjà tard. Et puis c'est tellement plus calme sans vous…

T'as posté x)
Y'en a pour 3 pages de flood en plus là 8D

Membre supprimé

Tu parles de l'arrivée de Crustacé ?

( Euh, tu oublies vos délires sur Wahahk party, ceux qui ne l'ont pas subissait - maintenant moins - des pages et des pages de " fumiers, fumiers" qui sont resortis. Vos délires du PGW, ceux qui n'ont pas été avaient droits à des références, sans savoir,…

Ok, je sors =p

Dans le moment '' je raconte ma vie tellement je m'ennuie''
(et aussi parce que je pige rien aux posts précédents emoji ) :
Aujourd'hui je me suis mise plein de petits pré-pubères à dos
sur un réseau très connu de la toile huhu emoji

Tin… Je vous l'ai déjà dit. Vous enfermez pas dans vos délires. A cause de ça, beaucoup ne peuvent pas se joindre à la conversation et ça les frustre. Pensez aux autres et créer un message privée s'too…

Rhooo en colere mon yannounet. emoji

Mais on attends que ça que quelqu'un démarre un sujet qui tiens la route, sa passe toujours par "Vous avez fais quoi aujourd'hui ??" "Bah j'étais en cours et toi ??" "en cours !!" "Cool ta vie." C'est chiant, on rentre de l'école pour parler d'école

Membre supprimé

Elle est là !!! On va…..BIIP……BIIP *mort*

Rhooo en colere mon yannounet. emoji

Mais on attends que ça que quelqu'un démarre un sujet qui tiens la route, sa passe toujours par "Vous avez fais quoi aujourd'hui ??" "Bah j'étais en cours et toi ??" "en cours !!" "Cool ta vie." C'est chiant, on rentre de l'école pour parler d'école

Bah ouais mais au moins là dessus tout le monde peut participer x)

Bastien : La différence est : qu'on est pas sur le blabla et aussi que c'est un délire accessible si tu te donnes la peine emoji

Membre supprimé

Ah d'accord.

M'enfin, au pire, vous lisez les pages précédentes emoji

Ah d'accord.

Les 15 dernières c'est ça ? emoji

Membre supprimé

Ah d'accord.

Les 15 dernières c'est ça ? emoji

Leur "blabla" est un peu débile avec leurs histoires d' homards et crustacés… emoji

…Oui, je l'avoue, c'était du grand n'importe quoi. J'ai même pas tout lu. Veuillez excuser mon jeune mollusque de filleul, je pouvais pas savoir qu'il serait autant flooder et puis je suppose que c'est parce qu'il vient de s'inscrire… Et qu'il se calmera. (Je l'espère pour lui sinon il aura affaire à moi avant d'avoir affaire à RB emoji ).
Pardonnez-lui ces premiers mauvais pas et il se reprendra très vite…

…Oui, je l'avoue, c'était du grand n'importe quoi. J'ai même pas tout lu. Veuillez excuser mon jeune mollusque de filleul, je pouvais pas savoir qu'il serait autant flooder et puis je suppose que c'est parce qu'il vient de s'inscrire… Et qu'il se calmera. (Je l'espère pour lui sinon il aura affaire à moi avant d'avoir affaire à RB emoji ).

Au bout de quelques coups de fouet, ça devrait le faire emoji

Au bout de quelques coups de fouet, ça devrait le faire emoji

c'est la que j'aimerai que le forum ai le smiley hoho emoji emoji