Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Arrête un peu de flooder. emoji

Tôi không hieu !

===> Merci google traduction ? emoji

Non, merci à mes très chères origines lointaines emoji

Non, merci à mes très chères origines lointaines emoji

Ok emoji Mais stoppons un peu ce flood. Sinon toi et moi on va se taper un bon avertissement emoji

Okey.

Vais aller regarder Derrick avec ma mamie.
*sors*

C'est vrai, parlons de la chose la plus intéressante qui soit : moi emoji :

VACANCES!!!!!!!!! emoji emoji

J'attendais ce moment avec impatience!!! emoji
A partir de dimanche, je donne un coup de main à la boutique de ma mère mais comme j'adore faire ça emoji

Tiens c'est marrant : moi aussi, ma mère a une boutique au Mans (ma ville) ; elle en a même une deuxième à Angers (où c'est principalement ma sœur qui y travaille avec d'autres filles). emoji
Moi, je vais demain aller voir le film Megamind avec mon père, ça va être génial ! emoji

Ou on peut toujours parler de ce que vous allez faire pendant ces vacances.

Vacances en NOLIFE sur la PS3 et suis censé avoir LBP (Enfin depuis le temps emoji )

Yo les gars je vous invites tous à ma Crustacé Party emoji

Au menu:

De la soupe de Crustacé, soigneusement tué par cristinayang accompagné d'huitres emoji

Pass VIP pour: Cristinayang, Talwyn, Eleanor, et NOTAK qui pourront exclusivement assister à la cuisson du Homard =D

EDIT: Et j'ai failli oublier Rec9820 et R/K (et moi-même évidemment vu que c'est moi qui cuisine emoji )

Que je suis cruel hahahahahaha User image

C'est vrai, parlons de la chose la plus intéressante qui soit : moi emoji :

VACANCES!!!!!!!!! emoji emoji

J'attendais ce moment avec impatience!!! emoji
A partir de dimanche, je donne un coup de main à la boutique de ma mère mais comme j'adore faire ça emoji

Tiens c'est marrant : moi aussi, ma mère a une boutique au Mans (ma ville) ; elle en a même une deuxième à Angers (où c'est principalement ma sœur qui y travaille avec d'autres filles). emoji
Moi, je vais demain aller voir le film Megamind avec mon père, ça va être génial ! emoji

Ou on peut toujours parler de ce que vous allez faire pendant ces vacances.

Vacances en NOLIFE sur la PS3 et suis censé avoir LBP (Enfin depuis le temps emoji )

Yo les gars je vous invites tous à ma Crustacé Party emoji

Au menu:

De la soupe de Crustacé, soigneusement tué par cristinayang accompagné d'huitres emoji

Pass VIP pour: Cristinayang, Talwyn, Eleanor, et NOTAK qui pourront exclusivement assister à la cuisson du Homard =D

EDIT: Et j'ai failli oublier Rec9820 (et moi-même évidemment vu que c'est moi qui cuisine emoji )

Toi……. T'es vraiment le pire fumier du moment emoji

Venant de ta part c'est un compliment très cher User image

Au fait mon petit homard il faut que tu vienne cher moi ce soir à 17heures vu que les invités viennent à 20heures comme sa je serais sur que tu seras cuit à temps emoji

J'le tue à quelle heure? emoji

Tu me tue pas tout court emoji NOTAk, Eleanor, Talwyn…. SAUVEZ-MOIIIII emoji

17heures quand il arrivera

Petite info: On a tellement parlé de crustacé que si vous tapez crustacé tué dans la barre de recherche google il devrait y avoir Topic: [Topic officiel] blabla ! Ratchet galaxy Etc… je vous jure emoji

EDIT:@Crisinayang: J'aimerais qu'il ressemble plus ou moins à ca: Image

Nan mais en plus c'est sérieux !! Il à même pas menti !!! JE SUIS CÉLÈBRE emoji

Petite info: On a tellement parlé de crustacé que si vous tapez crustacé tué dans la barre de recherche google il devrait y avoir Topic: [Topic officiel] blabla ! Ratchet galaxy Etc… je vous jure emoji

No soucis, j'te fais ça ! :p

Célèbre mais bientôt dans mon assiette. Muhahahah

No soucis, j'te fais ça ! :p

Célèbre mais bientôt dans mon assiette. Muhahahah

Tu n'oserais pas ? NOTAK, Eleanor et Talwyn voudront peut-être se venger tu sais ?

Ou peut-être qu'ils me remercieront emoji