Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est pas les hommes où la croissance va jusqu'à la vingtaine et les femmes jusqu'à 18 ans?

Et puis bon c'est pas ca qui change: il y a bien des filles plus grandes que des garçons et inversement…

pouh la nature humaine
emoji

de toute façon on peut continuer a grandir sans s'en rendre contre.

Oui, je pense que c'est ça ^^.

Et non la taille , c'est pas ça qui change parce que moi je suis petite et je resterais toujours petite de taille, c'est dans les gènes :p

Pas loin en plus..1m57 (comme Eva Longoria)
Compte des gènes de familles de petit + des origines lointaines vietnamiennes . ça fait une petite cristinayang! x)

Membre supprimé

Sympa pour ceux qui mesurent réellement 1m50 ^^

Bon, je vais me coucher…

Membre supprimé
Pas loin en plus..1m57 (comme Eva Longoria)
Compte des gènes de familles de petit + des origines lointaines vietnamiennes . ça fait une petite cristinayang! x)

Ouf, moi j'avais ta taille à 12 ans emoji

Membre supprimé

Nan, mais ça pourrait la vexer, ou même les gens de petites tailles qui passent. Vous ne trouvez pas celà un peu .. déplacé emoji

Merci…
Ce qui est petit est mignon, dit-on emoji

Membre supprimé
Merci…

Dommage que tu sois de petite taille emoji

Merci…

ca ce je te le fais pas dire je mesure 1m70 pour 16 ans… donc voilà

Merci…

Dommage que tu sois de petite taille emoji

Pourquoi?
Ca me gène pas vraiment.. je mets des talons donc
j'arrive à paraître facilement de taille moyenne.

Membre supprimé

C'est mieux alors… emoji

et puis ceux qui t'embetent;yu n'as qu'à leur mettre un bon coup de talon bien placé… et puis… ca fait mal;
ca me rapelle aujourd'hui quelqu'un est tombé sur du bitume où il y avait des cailloux qui dépassaient= trou dans la tete et table de ping-pong(la où il s'est tenu) ensanglanté.il a gagné un voyage a l'hopital. emoji emoji ….

le pauvre

Pas con le coup de talon , je devrais y penser emoji.
On m'ennuyait beaucoup avec ma taille étant jeune.
les enfants sont si stupides.. une fois que t'es pas
dans la dite norme, les gens se moquent de toi..
(tuons les enfants emoji oops désolé , mon côté
sadique revient)

aiie… pauvre garçon… :n

Membre supprimé
et puis ceux qui t'embetent;yu n'as qu'à leur mettre un bon coup de talon bien placé… et puis… ca fait mal;
ca me rapelle aujourd'hui quelqu'un est tombé sur du bitume où il y avait des cailloux qui dépassaient= trou dans la tete et table de ping-pong(la où il s'est tenu) ensanglanté.il a gagné un voyage a l'hopital. emoji emoji ….

le pauvre

Tu l'as vu tomber ?! emoji

Sympa pour ceux qui mesurent réellement 1m50 ^^

Bon, je vais me coucher…

Pourquoi tu mesures 1.50m? Si c'est le cas désolé. En même temps faut voir l'âge que tu as. Si à 18-20 une personne fait 1.50m là il y a de quoi flipper. J'ai la grande soeur d'un copain qui à 18 ans faisait 1.44m. Elle a du se faire opérer emoji .
Bref sinon les filles avec qui je traînes font dans les 1.60m, 1.65m. Puis comme l'a dit cristinayang, avec des talons tout prend un angle différent. Les gars n'ont pas ce genre de chose à leur disposition pour paraître plus grand.