Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Crustacé is back emoji

Comment allez-vous ??? Bien dormi ? emoji

SALUUUUUT!!! mon petit coquillage!! emoji emoji oui es toi?

Salut !! Euuuh nan. Comme d'hab enfaite. J'ai dormi 1h ou 2h je sais pas vraiment emoji

emoji Sa c'est a cause de nous… on te donne trop de souci… emoji

Crustacé is back emoji

Comment allez-vous ??? Bien dormi ? emoji

Faudrait déjà avoir dormi! J'ai joué mon geek jusqu'à 6H30 du mat' et j'ai dormi deux heures mais sur ce peu de temps j'ai dormi comme une pierre emoji

Oh le méchant no-life. Pas bien emoji

Moi exactement la même chose. A part que j'ai pas joué emoji

@R/K : Nan c'est pas vraiment ça tu vois emoji

J'ai pas joué non plus, la PS3 est dans la chambre de ma mère, j'ai plutôt geeker emoji

J'ai pas joué non plus, la PS3 est dans la chambre de ma mère, j'ai plutôt geeker emoji

Osef c'est la même chose emoji A peu de choses près.

pareil mais moi avec la PSP j'ai laissé le cable pour chargé la batterie (j'ai joué de 22h00 à 5h20) et là j'ai la tete dans le c**

pareil mais moi avec la PSP j'ai laissé le cable pour chargé la batterie (j'ai joué de 22h00 à 5h20) et là j'ai la tete dans le c**

Ha lala… sa des fois j'y je le fait avec ma DSi XD emoji emoji

Ha lala… sa des fois j'y je le fait avec ma DSi XD emoji emoji

C'est l'avantages des consoles portables on peut y jouer sans se faire trickard emoji

Ouai c'est clair!! emoji mais bon rien ne vaut une PS3!!!

Nan c'est sur la PSP ne peut plus exploiter les nouveaux jeux a 100 % la dernière exception a été MGS peace walker je le fait encore fumer celui la d'abord emoji

Vous me dégoutez à parler de PS3 emoji J'en ai pas moi emoji emoji

Membre supprimé

La PSP est une bonne console, mais comme le dit r/k, rien ne vaut une PS3 emoji

Vous me dégoutez à parler de PS3 emoji J'en ai pas moi emoji emoji

je te plain tu sais… emoji

rien ne vaut l'autre;

dans 1,2 ou 3 ans il y aura la ps4 donc bon il ne faut pas trop se précipiter sur les nouvelles consoles, sauf peut-être sur la Knet (le capteur de mouvement)!!! emoji emoji emoji

rien ne vaut l'autre;

dans 1,2 ou 3 ans il y aura la ps4 donc bon il ne faut pas trop se précipiter sur les nouvelles consoles, sauf peut-être sur la Knet (le capteur de mouvement)!!! emoji emoji emoji

En fait ce sera plutôt dans 7/8 ans emoji

ptet ben qu'oui ptet ben qu'non on sait pas.

Mais bon la Knet est pas mal; je vais peut etre l'avoir pour noël emoji