Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

en tout ca moi j'insulte po les profs (bon 1 foi quand chui vraiment é,ervé mais pas devant eu parceque sinon chui mort emoji )
j'ai de beau point et avec certain prof on rigol emoji
et il save bien que je suis calm eet tout donc si j'amais chui en échec,au conseil de classe je suis sauvé
en tout ca j'ai de chouette prof emoji

pareil et ca ne me viendrait pas a l idee de les insultes

ça devient chiant que tout le monde insulte ces profs ( sur facebook, en réalité et même sur RG )…


Pour qui vous prenez-vous ? Des pauvres incompris avec des profs qui sont méchants et qui " rouspetent tout le temps " ? A d'autres…

Vous voyez dîtes-vous que si des profs vous aiment pas ou vous punissent, c'est peut-être parce que vous faîtes des bêtises… Moi je suis très sage, j'apprends très bien, et j'ai des beaux points tout en respectant les profs, ils m'ont à la bonne.

Même ceux qui ne travaillent pas assez sont respectés par les profs de mon école, et pourtant mon école est extrêmement discipliné et les profs sont très autoritaires. Mais il arrive que des élèves dépassent les bornes…

Plus tard vous allez insultez vos patrons, la police ? ( car l'école c'est exactement le monde réel en plus petit ( sanctions, salaires : les points , police : les éducateurs,… )

Donc voilà, certes les professeur vous mettent parfois ( ou pas ) des mauvais points, mais ils ne savent pas faire d'efforts si vous n'en faites pas.

Après, je pense qu'il y a des profs très vaches.


Voilà mon coup de gueule, pas taper … emoji

PS: Oh, non, je deviens quand même pas vieux jeu emoji


Wo! Tu devrais devenir avocat emoji !!

Membre supprimé

Bien voilà emoji Nous aussi, nos profs savent rire, mais il faut garder son sérieux.3 Là l'intérêt d'être autoritaire, pour pouvoir prendre un ton parfois léger, parfois plus sérieux

Membre supprimé

@Bastien–> Pour moi, des élèves qui s'entendent bien avec les profs, je sais pas, ça fait un peu "chouchou" je trouve (désolé à ceux que ça concerne)

Et puis, moi, j'avais un prof que personne aimait parce que, voici un exemple:
Prof à l'élève: Arête de faire ça!
Élève: Mais je n'ai rien fait!
Prof: Ben justement!

euh….

Membre supprimé
ça devient chiant que tout le monde insulte ces profs ( sur facebook, en réalité et même sur RG )…


Pour qui vous prenez-vous ? Des pauvres incompris avec des profs qui sont méchants et qui " rouspetent tout le temps " ? A d'autres…

Vous voyez dîtes-vous que si des profs vous aiment pas ou vous punissent, c'est peut-être parce que vous faîtes des bêtises… Moi je suis très sage, j'apprends très bien, et j'ai des beaux points tout en respectant les profs, ils m'ont à la bonne.

Même ceux qui ne travaillent pas assez sont respectés par les profs de mon école, et pourtant mon école est extrêmement discipliné et les profs sont très autoritaires. Mais il arrive que des élèves dépassent les bornes…

Plus tard vous allez insultez vos patrons, la police ? ( car l'école c'est exactement le monde réel en plus petit ( sanctions, salaires : les points , police : les éducateurs,… )

Donc voilà, certes les professeur vous mettent parfois ( ou pas ) des mauvais points, mais ils ne savent pas faire d'efforts si vous n'en faites pas.

Après, je pense qu'il y a des profs très vaches.


Voilà mon coup de gueule, pas taper … emoji

PS: Oh, non, je deviens quand même pas vieux jeu emoji

eh ecoute notre prof de francais et tres sympa mais celle d'histoire ne m'en parle pas en lui poser une question elle nous envoie balader et pourquoi insulter sont patron si il nous donne des ordre sa va.

Membre supprimé

c'est ça! C'est pas tout les profs qui sont cool!

J'aime pas la neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige emoji

Membre supprimé

arme toi de ton pyrofoudroyer emoji emoji

Membre supprimé

Moi j'adore la neige emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Nan, sérieusement, voir le monde couvert de son manteau blanc, jouer, s'amuser…

C'est là qu'on voit la différence entre adulte et enfant.
Les adultes haissent la neige.

Sinon, benh, qu'ils soient cool ou pas, ils vous apprennent et pasent tout leur temps sur vos copies, alors vous leur devez le respect

Je rentre dans l'âge adulte..
avant j'adorais la neige..
les enfants doivent pas se préoccuper de devoir
aller quelque part en voiture etc , je pense que ça
joue sur le fait qu'ils détèstent pas la neige, eux ^^

moi j'ai du respect envers les profs qui en ont pour moi..

Voilà !

Je reviens après avoir déblayé des tonnes de neige !!!

J'ai les mains en lambeaux, les bras en compote et je pète de chaud……

MAIS J'AIME LA NEIIIIIGE !!!

JE TE HAIIIIIIIIIIIIS XD

Membre supprimé

j'avoue je commence a pas trop aimer la neige
alors comment ta fait pour choper la pelle vue que ta les main en pince emoji emoji emoji

JE TE HAIIIIIIIIIIIIS XD


WHAT ??? Why ???