Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est quoi la raison obscure, cher dark vador?

Elle est connu celle là x)

Connue mais moi, personnellement, je ne m'en lasse pas. Sauf si c'est un boulet qui l'a dit trois fois toutes les 10mins.

( Non ce n'est pas moi ! emoji( )

Voilà emoji

Crustace is back ! Après quelque jours de repos ( pour quelques raisons évidente et une bien obscures ), je suis de retour pour mettre de l'ambiance !!! emoji RB n'est pas content ? =D

Je sais que je vous ai manqué pas besoin de le caché ! emoji

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

Dis moi mon cher petit crustacé cette raison obscure ce ne serait pas Talwyn et Eleanor ? emoji

Boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet é
(moi seule me comprend ~ as always :B )

Voilà emoji

Crustace is back ! Après quelque jours de repos ( pour quelques raisons évidente et une bien obscures ), je suis de retour pour mettre de l'ambiance !!! emoji RB n'est pas content ? =D

Je sais que je vous ai manqué pas besoin de le caché ! emoji

JOYEUX NOËL A TOUS !!!

Dis moi mon cher petit crustacé cette raison obscure ce ne serait pas Talwyn et Eleanor ? emoji

Non. Ça c'est les raisons évidentes ( vu que Eleanor l'a complètement lancé sur le topic ) emoji

@christinayang : Oh recommence pas dès mon arrivée toi emoji

Désolé, mon brave!
Je vais être gentille pour ce soir
(non…non, ne m'applaudissez pas, voyons!)

Membre supprimé

a ce que j'ai pu voir ta des sentiment pour elanor emoji

a ce que j'ai pu voir ta des sentiment pour elanor emoji

Euuuuh… Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? emoji

Il a un 6eme sens féminin emoji

Membre supprimé

souffre douleur,je suis le seul souffre douleur de elanor
mmmmmmmmmmmmmhhhh ce que t'es vraiment un fumier emoji

Oh joli christina emoji

Crois ce que tu veux ratchet et clanc9820. C'est juste un délire qu'on s'est pris ensemble…

Membre supprimé

bon ok je te croit pas emoji

Fais comme tu veux. Je suis pas dans ton cerveau donc je ne sais pas t'empêcher de croire ça.

Membre supprimé

je peux te trouver des tas et des tas d'exemple moi je croit que vous feriez un tres beau couple comme notak et tal emoji

Peut-être que oui… Mais on ne saurait jamais savoir… Vu que je suis pas avec elle emoji