Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Qui regarde " les 500 choristes faites noel " ?

Pas moi. Je déteste ce genre de truc emoji

Membre supprimé

Chacun ses goûts. Pour ma part, j'adore, je trouve ça très chalereux, des stars chantant pour noël avec 500 choristes de magnifiques chansons, c'est épique. Comme il y a beaucoup d'audiences, on est plein de téléspectateurs à partager se moment en même temps. Cette dimension, chaleureuse, agréable , épique, est gâchée par le fait que les stars sont là pour de la pubs en contrepartie et TF1 fait de l'audience. Mais moi j'aime bien

J'aime la musique mais j'accroche pas trop avec ce genre d'emission..

Ce soir c'est la finale de Pekin Express!

J'espere que Stéphane Plaza va gagner emoji
(je fais pitié)

Bah, moi je n'aime déjà pas les chansons alors… Je préfère rester d'autant plus avec mes amis par message ou par Internet, que de rester devant un écran avec mes parents autours..

Pire que les feux de l'amour là –'

N'importe nawak' emoji

Tu veux plutôt dire: N'importe Novak. (Ok je sors emoji )

N'importe NOVAK ? :gne:

Ça je connais pas ! Explique d'où ça vient !! emoji

bien le bonjour mes amis je suis nefarious-pro vous vous souvenez pour certains avec les seringues anestesiantes ? bon je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait en avion radiocommande pour m'offrir son aide merci

Membre supprimé

moi je m'y connais tu veux quoi comme reponse emoji

je t'ai envoye un message en prive merci

Bon, il vaut mieux tard que jamais, on est toujours le 25 pour encore une bonne trentaine de minutes emoji
Je vais donc vous dévoilez -enfin ceux qui sont pas encore au courant (c'est à dire tout le monde sauf 5-6 personnes)- le projet que j'ai mijoté avec quelques autres personnes et j'ai décidé de le nommé:

RG IS OOK IN BELGIË

Ce titre Néerlandophone n'ai peut-être pas beaucoup de sens pour nos amis détestés adorés, les Français mais il suffit de réfléchir………………………………….c'est bon, ça a fait tilt? Bien. Et oui, j'organise une rencontre dans le territoire Belge! Et bien sûr les c'est réservé aux Belges du site, alors vous pauvre Français vous avez pas intérêt à vous pointez! Non je plaisante, vous pouvez venir, de toutes façons, j'ai déjà un Français qui veut venir et quelque chose me dit qu'il ne sera pas trop refusé…mais bon passons. Vous êtes invités à bras ouverts sur le territoire Belge si vous en avez la capacité*
Pour anecdote, l'idée a été lancée lorsque Elea' et moi avons parlé d'une chose banale qui ne me revient plus et elle a mis au courant Tal', Crustacé, et un des Français -je vous laisse deviner qui c'est-
Et il y a peu j'en ai parlé à RB et quelques autres.

Donc, niveau date, ça devrait avoir lieu lors du deuxième week-end des vacances de Pâques (je ne sais pas si elles tombent en même temps en France et en Belgique), niveau lieu, on a émit des idées mais rien de concret, logiquement dans le centre du pays en Brabant Wallon mais on avait aussi parlé de Namur ou de la mer…

Pour les intéressé, c'est par MP que ça se passe pour les détails…

Je referai un point dans quelques temps.

*Retour non-garanti, possibilité de perdre la tête…dans les deux sens du termes

C'est une très bonne idée, et j'essaierai de venir si j'en ai la possibilité emoji

Membre supprimé

je serai peut être la mais je sais pas encore emoji

Bon, il vaut mieux tard que jamais, on est toujours le 25 pour encore une bonne trentaine de minutes emoji
Je vais donc vous dévoilez -enfin ceux qui sont pas encore au courant (c'est à dire tout le monde sauf 5-6 personnes)- le projet que j'ai mijoté avec quelques autres personnes et j'ai décidé de le nommé:

RG IS OOK IN BELGIË

Ce titre Néerlandophone n'ai peut-être pas beaucoup de sens pour nos amis détestés adorés, les Français mais il suffit de réfléchir………………………………….c'est bon, ça a fait tilt? Bien. Et oui, j'organise une rencontre dans le territoire Belge! Et bien sûr les c'est réservé aux Belges du site, alors vous pauvre Français vous avez pas intérêt à vous pointez! Non je plaisante, vous pouvez venir, de toutes façons, j'ai déjà un Français qui veut venir et quelque chose me dit qu'il ne sera pas trop refusé…mais bon passons. Vous êtes invités à bras ouverts sur le territoire Belge si vous en avez la capacité*
Pour anecdote, l'idée a été lancée lorsque Elea' et moi avons parlé d'une chose banale qui ne me revient plus et elle a mis au courant Tal', Crustacé, et un des Français -je vous laisse deviner qui c'est-
Et il y a peu j'en ai parlé à RB et quelques autres.

Donc, niveau date, ça devrait avoir lieu lors du deuxième week-end des vacances de Pâques (je ne sais pas si elles tombent en même temps en France et en Belgique), niveau lieu, on a émit des idées mais rien de concret, logiquement dans le centre du pays en Brabant Wallon mais on avait aussi parlé de Namur ou de la mer…

Pour les intéressé, c'est par MP que ça se passe pour les détails…

Je referai un point dans quelques temps.

*Retour non-garanti, possibilité de perdre la tête…dans les deux sens du termes

J'ADORERAI y aller, mais j'ai déjà des trucs à faire pour ces vacances_là, et la belgique est trop loin d'ici ou j'habite! emoji
Désolé de ne pas pouvoir y participer. Vraiment dsl.

ah bonne idée! Si c'est pas trop loin, je viendrais peut-être^^