Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Cool l'épisode toujours aussi délire et BON R2VEILLON a tous. emoji emoji emoji

Merci!

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année déjà en avance, puisque je ne serai pas là ce soir. Prenez de bonnes résolutions pour la nouvelle année emoji

*aire de music* + *voix de casserole*

"Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee
Bonne santéééééééééééééééé
J'veut ma mèreeeeeeeeeeeee
Et mon pèreeeeeeeeeeeeeeee

Hic!J'ai soiffffffffffffff
Hic!J'ai faimmmmmmmmmmmmmm
Hic!J'ai soiffffffffffffff
Hic!J'dit qu'j'ai soifffff

J'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme
Une fillllllllllllllllllle
Oupsssssssssssssssssssssss
J'en ai trop dittttttttttt"

Nan je plaisante (sauf le dernier paragraphe emoji
Sinon bonne année

=P

Bon réveillon à tous.

Bon réveillon tout le monde! ^^

Bon réveillon à tout le monde !!! C'est tout ce que je peux dire, je manque d'originalité emoji

Membre supprimé

bon reveillon est triquer avec moderation si vous voulez pas chanter la chanson des alcoolique emoji
edit:c'est moi ou RG est vraiment vide je me sens tout d'un coup seul emoji

Hello emoji

Alors d'abord je vous vous dit Happy New Year emoji
(Chuis trop content parceque mon frère est parti à une fête avec ses potes et qu'ils sera pas la jusqu'au matin =D)

Et de 2:Es-ce normale que je n'arrive pas à me connecter au PSNetwork ? Ils m'indique que j'ai une erreur de connexion 80029020 emoji

Membre supprimé

Alors de 1: Bonne année tout le monde emoji

et de 2: Je n'ai pas pu non plus… j'ai meme pas été capable de connecter mon micro emoji

Alors de 1: Bonne année tout le monde emoji

et de 2: Je n'ai pas pu non plus… j'ai meme pas été capable de connecter mon micro emoji

Ah ok… peut-être une maintenance qui sait… (Même si se serait asser c*n de faire une maintenance le 31Decembre m'enfin…emoji

ben une fois il y eu un beug sur la ps3 elle etait passer au 29 fevrier 2009 alor que c'etait une anneè bisextile

Membre supprimé

ça serait assez con de faire une maintenance le jour emoji