Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai un peux l'impression que mon topic sur hayao miyazaki et ses œuvre ne plait pas car personne poste(ou vous croyez encore a une blague).

Ps:seulement rérélien a postée ici:http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-2131.php .

Bonne année 2011 à toutes et à tous; bonne santé et plein de réussite.

Membre supprimé

Bonjour pourrai-je savoir comment faire la lame secrète d'assassin's creed le plus simple possible j'ai essayé une petite invention minable avec un foulard et un bon baton pointu mais c'est pas la classe alors merci d'une réponse je la lirai directement et bonne année a tous!

Bonne année RG! plein de bonnes choses à tous les membres! vive RG!!!!!!!

BONNE ANNEE 2011 A TOUS ! JE VOUS SOUHAITE QUE DU BONHEUR !

Bonnannée et bonne santé à tous ^^

Membre supprimé

Bonne année,
Je vous souhaite à tous
Santé et prospérité

Bonne année et bonne santé à tous!! Du bonheur et de la réussite pour cette nouvelle année!! et longue vie à la communauté de RG!!

Bonne année! Bonne santé et bonne réussite à tous les membres du site! ^^
Gutes Jahr! Gute Gesundheit und gutes Gelingen! ^^

PS : On reparle encore de la blague de vinx93! emoji Et vinx93, y'en a plein qui aime Retour vers le futur, et personne ne poste sur mon topic, et je n'en fait pas autant! emoji

bonne année
et profiter en apres s'est 2012 emoji

bonne année
et profiter en apres s'est 2012 emoji

Tu n'y crois pas j'éspere! emoji

non mais on ne sait jamais si sa se trouve la fin du monde s'est peut'ètre sette année mais j'èsper que non

non mais on ne sait jamais si sa se trouve la fin du monde s'est peut'ètre sette année mais j'èsper que non

Mais non voyons! J'ai du respect pour les incas, mais ce n'est parce que leur calendrier s'arrete en 2012 que ce sera la fin du monde! Ils ne sont pas le centre du monde.

La fin du monde ne sera pas avant 3000 je pense! ^^