Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Y'a pas de hors-sujet sur le blabla…
Mais les messages du genre :

hein emoji
heinnnnnnnnnnnnnnnnnn emoji
mmmmmmmmmmm ouais…

Sont considérés comme du flood car ce sont des messages sans consistance qui ne servent, employant les bons termes, à rien juste à faire augmenter son nombre de post.
Donc capitain-Qwark t'es gentil mais fait des messages d'au moins 5 mots s'il te plait et pas des onomatopées.

Membre supprimé

le flood! c'est quoi

il a expliquer juste au dessus
bon j'aimerais faire de la pub pour mon fofo avec de petits querriers alors si vous aimer bien le jeu faite de la pub pour m'aider

patapon c trop bien j ai un copain qui les as tous moi j ai que le 1 mais il bug emoji

hein emoji
mmmmmmmmmmm ouais…

Sont considérés comme du flood car ce sont des messages sans consistance qui ne servent, employant les bons termes, à rien juste à faire augmenter son nombre de post.
Donc capitain-Qwark t'es gentil mais fait des messages d'au moins 5 mots s'il te plait et pas des onomatopées.

a d'acor merci de me lavoir di

Escuseez moi comment on fais pour mettre une foto pour l'avatar ? Et comment on fais , pour se deconnecter ?

Mais oui , mais quel personne doit le faire mais si ses connecte sur le mien ? je comprends pas trop emoji

si non tu cherche une photo et tu copie son url (son adresse) et tu vas dans la case pour mettre un avatar et tu copie l'adresse

Hello tout le monde, je suis de retour emoji après une semaine absolument énorme en Israël au Club Med, photos alléchantes à venir. emoji

Je suis déçu, pas une news depuis que je suis partie. emoji

Hello tout le monde, je suis de retour emoji après une semaine absolument énorme en Israël au Club Med, photos alléchantes à venir. emoji

Je suis déçu, pas une news depuis que je suis partie. emoji

Il n'y a pas de new sur le nouvel an… emoji

hein emoji
mmmmmmmmmmm ouais…

et pouquoi tu t'attaque toujour a moi hein sur se topic je ne suis pas le seul a avoir fait des flood

Membre supprimé

RAY est grincheux en permanence ^^. En cette période de fêtes, il ne doit pas avoir grand chose à faire si ce n'est, répandre sa mauvaise humeur et te dire que tu flood.

Nan, sérieusement, oui, il flood, mais inutile de lui répéter chaque fois. Tu n'as pas de dents contre lui j'espère. Et puis, on pourrait te dire que tu joues aux modérateurs à sans cesse lui répéter qu'il flood.

Après, il assimile peut-être mal les règles, il lui faut du temps. De toutes façon, sans méchanceté, si tu ne t'intègres pas vite à la communauté en postant autre chose que du flood, tu n'auras pas énormément d'amis. emoji

Bonne année à tous encore une fois

non mais je flood pas tous le temps setait… les sirconstence mais je connais les regle et tous le bazard mais bon s'est la premièr fois que je flood je ne pensait pas que c'etait SI GRAVE mais bon

Franchement, c'est pas du tout exagéré je trouve, en lisant les dernières pages, j'ai vraiment eu du mal à lire ses messages et ceux de l'autre avec les nombres là vu l'orthographe désastreuse emoji