Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Meuh non voyont emoji (Rien de mieux qu'un bon Call Of Duty pour se rêveiller emoji )

EXACTEMENT comme moi : Je suis accro à ce jeu, et comme mon père il passe la partie de son temps sur la télé, je profite le matin tand qu'il est encore au lit emoji

Alala, vous savez il y a rien de tel que de rester sur l'ordi jusqu'à quatre heure du mat', de se réveiller à 9H, de jouer à la play' ou autre jusqu'à 22H et puis de continuer sur l'ordi et recommencer chaque jour emoji

Alala, vous savez il y a rien de tel que de rester sur l'ordi jusqu'à quatre heure du mat', de se réveiller à 9H, de jouer à la play' ou autre jusqu'à 22H et puis de continuer sur l'ordi et recommencer chaque jour emoji

Sa c'est bienn vrai emoji Mais je ne reste pas debout jusqu'a 4H avec les parents que j'ai c'est max 24H emoji

Ne vous plaignez pas ! J'ai droit à 1h de jeux chaque jour pour les vacances, moi emoji

Soit fort mon vieux, soit fort emoji

Lawl dormir devant l'ordi.. x)

Ne vous plaignez pas ! J'ai droit à 1h de jeux chaque jour pour les vacances, moi emoji

Oui mais tu doit prendre soin de tes pinces. Trop appuyer sur des boutons sa les abimerais emoji

Je dec' t'a pas de bol emoji

Crustace xD !! T'habite dans quel océan ? :P

Hmm … j'aimerais pas être à ta place. emoji

Au mois, quand tu joues, tu es aux anges puisque c'est rarement. emoji

Lawl dormir devant l'ordi.. x)

Dormir devant son reveille! 4H?? et je la désactive en pensent ''Jouer à… la P… S… S…'' - ''Zzzzzzz…. zz…'' (Une fois ça m'ai arrivé emoji )

Ce fou :P ! Moi j'y arriverais pas.. xD

Pouvez vous m'explique EN DETAILLE comment mettre une signature