A
COOL!

i shot the sherif
Membre
comme je te le disai dans vos cinematique preferer pourquoi tu met un A avant tes message
les elastiques c'est pour les fiottes
A
C'est seulement car c'est la premier lettre de mon prénom (ADRIEN)
je met un "A" car avant mon petit frère utilisais mon compte… et lui il mettait un "V" voila sa répond a ta question?

IM BACK
Membre
moi qui croyer que adrien c'etait pas comun
MOI, commendant de la task force 141

i shot the sherif
Membre
ouai(moi si mon petit frere touche a mon compte y s'prend une quiche dans sa face)
A
Maintenant il y a deux ADRIEN sur le cite

IM BACK
Membre
heureusement que j'ai pas de petit fraire je deteste les gosse…

i shot the sherif
Membre
je compati a ta douleur je hai les gniar en particulier celui qui me ragarde en se moment pour que je lui allume la console

IM BACK
Membre
LOOOOOOOOL, moi je soufre pas je suis le dernier et j'ai 16 ans. mes 2 autre frer on 6 et 8 ans de plus. le pire c'est quand je vais cher mes amis qui on des petit frer…

i shot the sherif
Membre
le monstre qui detraque mes parti de R&C le meme que moi et mon pere apellons morvelle-man ne me laisse pas une minute de repis sauf quand il dort ou quand il joue (et encore) tu a de la chanse

IM BACK
Membre
la vie c'est dure. je vais te dire un truc, une fois j'ai ete cher un copain a moi, cher lui il y avait le mal en personne des pas tout petit et silencieux, CE PETIT FILS DE QUARK MA EFACÉ MA SAUVEGARDE DE RATCHET ET CLANK 2 mon jeux prefere totalment au max, je connaisais meme pas le gosse ni sa mere ni son pere juste son frere, je lui est mi une tarte dans ça tronche je pex te dire qu'il ne l'oubliera jamais!!
MWUAHAHAHAHAHAHAHA!

i shot the sherif
Membre
bien fait moi R&C 2 c'est prsque mon prefere mais c'est mon premier R&C si le truc petit qui ressemble a un jambono touche a ma sauvegarde je commet un crime

IM BACK
Membre
le 2 c'est aussi mon favorit, c'est le premier que j'ai eu. le dernié c'etait le 1 pour ps2 parce que le dernier que jai acheté c'est le quest for booty il y a 2 3 jour. mais le 2 c'est celui que jadmire le plus, les armure les arme le moto, mais je peux plus jouer pa ps2 a fait pouf…

i shot the sherif
Membre
pouf comme je lai fait tomber elle est morte de facon sanglante et pas propre ?

IM BACK
Membre
(sniff) c'est mon chien qui la fait tomber (sniff)