Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Premier message du jour.

C'est un topic à flood comme je les aime ça.

emoji prend exemple sur moi alors xD j'ai plus de 6000 messages! emoji emoji emoji

Et t'es pas loin des 7000! emoji

Premier message du jour.

emoji prend exemple sur moi alors xD j'ai plus de 6000 messages! emoji emoji emoji

Et t'es pas loin des 7000! emoji

xD –> Adrien le meilleur posteur / floodeur de RG emoji emoji

xD –> Adrien le meilleur posteur / floodeur de RG emoji emoji

Et c'est pour ça qu'on t'adore. emoji

c'est gentil emoji emoji emoji
de toute façon moi aussi je vous adore tous!! vous étes ma 2éme famille! emoji emoji emoji emoji

Premier message du jour.

Floodeur professionnel et fier de l'être emoji (je n'ai pas oublié l'énorme raz-de-marée de flood à propos de ma première photo postée emoji ) Comme dit Lombax56, c'est pour ça qu'on t'adore emoji emoji T'es un floodeur tellement sympa malgré tout emoji

Oh, mais le flood j'aime ça aussi, je vous rassure.

Cependant, au vu de mon emploi du temps chargé en ce moment, j'ai du mal x)

Membre supprimé
c'est gentil emoji emoji emoji
de toute façon moi aussi je vous adore tous!! vous étes ma 2éme famille! emoji emoji emoji emoji

moi je t'aime pas et TOK emoji no en faite j'aime bien le delireque en fait sur le mp emoji

Le flood…

Le flood c'est le bien, sinon à quoi servirait ce sujet? emoji

AAhhh les modérateurs doivent avoir de la fumée qui sortent par les oreilles en levant bien l'oeil pour chopper un floodeur emoji

C'est pour ça qu'on l'aime le blabla, tant qu'on se rapproche des 2000 pages, malgré cela, il arrive quand même aux modos de nous arrêtez un peu en cas de gros délires, histoire qu'on empiète pas trop sur le forum mais c'est quand même le topic où l'on peut parler de tout et de rien mais quand il y a des topics spécifiques à certaines choses, autant aller sur ceux-là emoji

Oui ce topic est une vraie exception à vue d'oeil :oui:
Mais faut avouer qu'heureusement les modérateurs sont là sinon on serait perdu dans les topics et ça serai un vrai bazard…NON NON je ne suis pas lèches-bottes des modos!!! emoji emoji

Oh on parle de flood ici. emoji

Cela dit, je suis arrivé à mes 5000 posts dans trop flooder, en tout cas, pas autant que mon cher R/K. emoji

Faut dire que c'est important le flood sur un site. Ca montre qu'il y a de l'ambiance. A un moment sur le site, il n'y en a eu plus du tout pendant au moins 3 mois. Quelle horreur ! emoji emoji emoji

I User image the flood and I User image the Blabla emoji (Non, non je n'aime pas Blabla, j'aime LE blabla emoji )

Je me demande ce qui se passerait si ce topic n'existait pas… *En train d'imaginer*
Omagad se serait horrible emoji