Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Fait tout de même attention de ne pas télécharger de virus emoji

Fait tout de même attention de ne pas télécharger de virus emoji

Scorpion a raison, ne télécharges jamais de packs.

Fais plutôt du 1 par 1.

sa sert pas a grand chose vu que sur les autre forume de discussion ya plein de smiley enregistrer l'image sous , enregistrer et pi voila aprer reste plus qua se servire d'image shacke

A

Merci pour les conseil je ferai attention emoji emoji

Allez, tous ceux du topic "commandez vos avatars et signatures" peuvent venir ici!

Membre supprimé

Précision:

C'est la suite du flood du topic poyur commnader les avatars et signatures. J'aimerais remercier tous les floodeurs qui y ont participé car vous avez bien gonfler Clank93 et moi-même…

Précision:

C'est la suite du flood du topic poyur commnader les avatars et signatures. J'aimerais remercier tous les floodeurs qui y ont participé car vous avez bien gonfler Clank93 et moi-même…

Excuse tous ses flooders (je sais j'en fais un peu parti) mais au moins, ici, ils pourront flooder sans risques!

serieux ils ont un mental de gamin de 2 ans

QUI ça?

je sais que l'on ne ma pas demander le chemin de la plage mais que c'est il passer au juste

<citationemojiantgil>Précision:

Excuse tous ses flooders (je sais j'en fais un peu parti) mais au moins, ici, ils pourront flooder sans risques!</citation> dans ce topic le flood n'existe pas parce-que le sujet c'est parler de tout!

<citation:moonnight>serieux ils ont un mental de gamin de 2 ans

QUI ça?</citation>

arete de faire l'ignorant moi sa m'enerve enfin la tu peut je te laisse mais je ne voit pas se que sa peut t'apporter de flooder

Membre supprimé

Rérélien, t'en fais partit, alors tons tyle "je fais le modo", tu l'arrêtes où je l'arrête avec une demande de % envers toi.

<citation:aroum><citation:moonnight>serieux ils ont un mental de gamin de 2 ans

QUI ça?</citation>

arete de faire l'ignorant moi sa m'enerve enfin la tu peut je te laisse mais je ne voit pas se que sa peut t'apporter de flooder</citation>

ouai c'est vrai!

<citation:aroum><citation:moonnight>serieux ils ont un mental de gamin de 2 ans

QUI ça?</citation>

arete de faire l'ignorant moi sa m'enerve enfin la tu peut je te laisse mais je ne voit pas se que sa peut t'apporter de flooder</citation>
tu as raison, je parle de toi, entre autre, Mark.