Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Bonjour tous, ne me souhaitez pas bienvenu : car je me suis fait prendre mon compte, un utilisateur a trouver mon mot de passe, ( il a modifier/détruit certain de mes infos ) j'ai donc pris l'iniçiative de le détruire ( mon compte, pour ne pas que cela s'agrave ) et maintenan j'ai créer ratchet47. Voilà tout est dit ! ( pour infos le nom de mon ancien compte était : Ratchet-Future ) …

Membre supprimé

emoji je pari que le code etait 12345 emoji
nan serieusement demande a vince si il a son ip pour pouvoir le choper emoji

Membre supprimé
emoji je pari que le code etait 12345 emoji
nan serieusement demande a vince si il a son ip pour pouvoir le choper emoji

oui mais si il n'est inscrit sur RG, celui qui m'a pris mon compte, vince ne pe rien faire ? Car c'est possible que quelqu'un étant non-inscrit soit a l'origine de ça !

emoji je pari que le code etait 12345 emoji
nan serieusement demande a vince si il a son ip pour pouvoir le choper emoji

oui mais si il n'est inscrit sur RG, celui qui m'a pris mon compte, vince ne pe rien faire ? Car c'est possible que quelqu'un étant non-inscrit soit a l'origine de ça !


Oui, si le mot de passe étais simple c'est probable…

Membre supprimé

Maintenan mon mot de passe est plus compliqué, cela ne se reproduira plus emoji

Maintenan mon mot de passe est plus compliqué, cela ne se reproduira plus emoji


je peut savoir c'étais quoi ton ancien mot de passe? emoji

Membre supprimé

Maintenan mon mot de passe est plus compliqué, cela ne se reproduira plus emoji


je peut savoir c'étais quoi ton ancien mot de passe? emoji

tu va être surpris : c'ètait ratchet

Maintenan mon mot de passe est plus compliqué, cela ne se reproduira plus emoji


je peut savoir c'étais quoi ton ancien mot de passe? emoji

tu va être surpris : c'ètait ratchet


emoji emoji emoji emoji emoji emoji pour tout fan de ReC sur un site de ReC sa ne m'étonne pas que qu'elle qu'un et trouver!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

emoji emoji emoji emoji emoji emoji
carrement ratchet emoji emoji emoji bah kanbei a raison emoji sa me fait penser a un site ou mon cousin etait inscrit et le code etait son nom et j'ai taper au pif emoji emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji
carrement ratchet emoji emoji emoji bah kanbei a raison emoji sa me fait penser a un site ou mon cousin etait inscrit et le code etait son nom et j'ai taper au pif emoji emoji


emoji emoji emoji emoji emoji emoji DES FOIS C'EST DES CODE RIDICULE du genre:" a" emoji emoji emoji

C'est vrai que ratchet est le pire mot de passe sur ce site.

Moi j'avais mis un mot de passe compliqué avec des chiffres et tout mais il me l'a prit quand même ce fumier. emoji

Demande à RB aussi, il a reçu les "clés" pour pouvoir aller dans n'importe quel compte. emoji

C'est vrai que ratchet est le pire mot de passe sur ce site.

Moi j'avais mis un mot de passe compliqué avec des chiffres et tout mais il me l'a prit quand même ce fumier. emoji

Demande à RB aussi, il a reçu les "clés" pour pouvoir aller dans n'importe quel compte. emoji


!!!!!FUUUUUUMMMMIIIEEERRrrrrr emoji emoji emoji emoji emoji emoji

C'est vrai que ratchet est le pire mot de passe sur ce site.

Moi j'avais mis un mot de passe compliqué avec des chiffres et tout mais il me l'a prit quand même ce fumier. emoji

Demande à RB aussi, il a reçu les "clés" pour pouvoir aller dans n'importe quel compte. emoji


C'est pas dangereux pour nous ça? Au niveau de l'intimité? emoji emoji

en plus ratchet future c'etait un veteran du site avec une belle signature et un beau avatar c'est bete moi sa met arriver sur ps3 la rage car j'avais le f2000 printemps dans mw2