Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai telechargé le theme de motorstorm pacific rift sur PS3 , c'est drole ça change tout le temp pas comme celui de COD 4

Ah content de te revoir Phantom ! emoji

Pourquoi t'es parti ? emoji


Il est en internat, mais il est la pour les vacs

Pas glop touSSa !

Bof l'internat, ça dépend où tu es. C'est prévu pour moi l'an prochain et dans un sens tant mieux, j'aurai 5 jours de tranquillité par semaine. :noel:

Notak: Quand j'ai lu toutes les conneries que vous avez pu écrire sur le topic d'anniversaire, j'étais écroulé, je m'en étouffais tellement que j'en pouvais plus emoji. Attention, y a le vieux modo' qui va venir donner la fessé à Micheline si ça continue. emoji

Membre supprimé

Salut bon écoutez vous ne répondez jamais à se que j'écris mais bon

quand je télécharge un logiciel adobe, il est marqué sur la page de téléchargement entre parenthèse 1 de 2 et 2 de 2 sa veut dire quoi?Je dois prendre tout les deux trucs ou je ne sais se que c'est?

Membre supprimé
a putain je pleure c'est bon :o

sa fait trop lomgtemp les gens

je dit bonjours au nouveaux

je dit bonjour a tout les anciens

je dit g g samuel ^^

parce que c'est ce que j'ai apris qui m'a fait revenir ^^

je suis trop content de vous revoir :o

je vais essayer de rester sur le forum ses vacances ^^ emoji emoji

emoji


tion quel connard notak se fout de ma gueule pasque je pleure sur msn X)


Euh… Je ne sais pas si c'est pour plaisanter se que t'as dis genre "tion quel connard notak se fout de ma gueule pasque je pleure sur msn X)"

déjà d'après les messages t'as l'air d'être déjà venu ici depuis longtemps mais fais juste attention de pas dire des gros mots dans tout les topic mais tu peux encore faire genre c****** tant que c'est pour insulter personne emoji. Mais tout sa j'imagine que tu le savais déjà et désoler pour le double post.

Sais-tu qu'il existe une fonction pour éditer ton post? emoji
Critiques pas une faute en en faisant une, ça finira par faire mal…

Dant': faut bien en sortir quelques unes de temps en temps pour délirer, bien que je sois étonner que notre modo favoris -qui devrait déjà être à la retraite- n'ait pas commenté tout ça avec un de ses bons vieux messages de sadique emoji

ben oui les gens on se voyait deja pas beaucoup quand j'etait a l'internat mais la sa va changer a cet internat la j'ai une connexion

je serais donc souvent sur le topic blabla pendant les vacances

( du moin j'essayerai tant que nono se fout pas de moi emoji

et pis j'espere qu'un jour je rentrerai chez moi et qu'on se reverra sur le PSN emoji

sur ceux j'ai un protocole je doit rendre mon pc ^^

Rebienvenue parmis nous. emoji

Bon retour quand même ^^

a putain je pleure c'est bon :o

sa fait trop lomgtemp les gens

je dit bonjours au nouveaux

je dit bonjour a tout les anciens

je dit g g samuel ^^

parce que c'est ce que j'ai apris qui m'a fait revenir ^^

je suis trop content de vous revoir :o

je vais essayer de rester sur le forum ses vacances ^^ emoji emoji

emoji


tion quel connard notak se fout de ma gueule pasque je pleure sur msn X)


Euh… Je ne sais pas si c'est pour plaisanter se que t'as dis genre "tion quel connard notak se fout de ma gueule pasque je pleure sur msn X)"

déjà d'après les messages t'as l'air d'être déjà venu ici depuis longtemps mais fais juste attention de pas dire des gros mots dans tout les topic mais tu peux encore faire genre c****** tant que c'est pour insulter personne emoji. Mais tout sa j'imagine que tu le savais déjà et désoler pour le double post.


se que tu sais pas Alpha-anouar ^^

c'est que j'ai connu notak bien avant toi et que j'ai la joie de voir qu'il et toujours aussi bête ^^
( je te taquine nono sa fait juste trop plaisir de te revoir et de savoir que tu est en couple sa me fait encore plus plaisir pour toi ^^ )

et surtout que je me souviens de la première foi ou on a joué a BFBC2 ensemble j'ai eu le droit au bug de l’équipe adverse ce qui a fait que je me suis retrouvé sous un hélico piloté par monsieur qui me tirai des missiles dessus sans le savoir

premiere mort BFBC2 –> faute a notak emoji

Salut!!! supert!! tu es de retour!!!!
J'ai ate de voir sur BF BC2!! emoji emoji emoji emoji

ouai ben moi je suis un peu en colere RK ^^ je t'avais envoyé un message sur le PSN pour que tu passe bonjour a tout le monde quand j'etait chez moi ^^


et tkt je reviendrai bientot ^^

Salut !
Sa va je suis en vacance pour l'instant

(Si c'est pas trop demandé = ceux qui lisent ma fic => merci de poster un commentaire au moins ! )