D'accord avec Ventus. J'irai même jusqu'à affirmé que si on voit un membre inscrit depuis 3 mois et qu'il a 4 lunes ( tiré par les cheveux biensûr) c'est qu'il flood et au lieu d'agrémenter la communauté, il l'ennuie ( biensur, les délires de temps en temps, c'est bien )
Sinon, couenne, tu n'es pas un " sous-membre", mais un nouveau membre.
Moi je suis arrivé octobre 2009 ( donc, 1 ans 1/2 ) et j'ai 2 lunes ( je n'ai pratiquement jamais flooder, je parle quand j'ai quelque chose à dire ), je pense donc être au milieu ( pas nouveaux, mais pas très très ancien ).
Mais si tu restes fidèle au site, tu feras parti de la new génération ( il est évident qu'on ne va pas rester éternellement sur le site, des membres vont vers les 20 ans, … )
Et un membre qui ne fais que passé est fidèle.
Là où je ne suis pas d'accord,c'est quand vous critiquez les visiteurs qui ne font que poser des questions. A quoi sert de faire un site ReC si vous ne tolérez pas qu'on pose une question. Si un membre veut juste demander de l'aide et ne souhaite pas être un membre actif, libre à lui tant qu'on l'aide.
En tout cas, content qu'on soit moins hostiles aux nouveaux et qu'on soit plus chaleureux. La notoriété vient je dirai vers les 6 moins d'anciennetés