Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Donc si je comprend ,si je veut (par exemple) telecharger des costume sur little big planet c'est le playstation store ?

Ouep emoji

Ah ok merci (je suis une quiche en anglais !) donc je pourrai telecharger des chose avec le store !Si mes parent veulent

Ah ok merci (je suis une quiche en anglais !) donc je pourrai telecharger des chose avec le store !Si mes parent veulent

Certains costumes sont gratuits mais d'autres sont payants emoji

comme celui de ratchet et de clank (2.99 euros !) comment on fait le signe "euros"

Personne ne connaitrais une adresse US pour m'inscrire sur leur Store ? J'aimerais me télécharger Free Realms mais il est pas sur le Store EU :/

ATTENTION

Si UN membre lit ce message et qu'il est dans le nord-pas-calais ,qu'il connait Orchie .
IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL M'ENVOIE UN MP AVANT SAMEDI !

PERSONNE ?C'est vraiment nul !Il y a vraiment personne qui habite dans le noird pas de clais (prés d'orchie à la limite) c'est important !

Membre supprimé

dite moi les gars vous en pensez quoi de cette superbe jaquette
User image superbe non emoji
ps:bizzarement je ne les jamais vue sur le web emoji

Bah regarde celle des ratchet au Japon et tu verras la différence le Japon essaie toujours de faire tout différent.

Bah regarde celle des ratchet au Japon et tu verras la différence le Japon essaie toujours de faire tout différent.

Il y a un joli logo "Pegi" en bas de la jaquette, donc c'est pas une jaquette japonaise… Bref, il me semble que c'est un fan-art, rien de plus (sinon, le logo SCEE serait pas aussi décalé sur la gauche). emoji

Membre supprimé

Ça se voit que ce n'est pas une véritable jacquette! emoji

Membre supprimé

c'est bien ce que je pensais :oui: par ce que ma soeur avais casser jak II que je remercie d'ailleurs emoji eh la je regarde dans des site pour annonce est la je trouve le jeu est la jaquette pour un prix vraiment pas mal 10 fr :oui: je vais ce samedi emoji

Membre supprimé

Ah mince, c'est une vraie alors? emoji (la jacquette est vraie?)

Membre supprimé

c'est un montage mais cette image aurai fait succès :oui:

Le mec a probablement mis cette image trouvée sur internet en vitesse sans prendre le temps de vérifier que ce soit la vraie. Parce-que les logos sont mal alignés et on voit clairement les contours des incrustations des différents éléments. Et sur la jaquette française, le sous-titre du jeu est "hors la loi".

ATTENTION

Si UN membre lit ce message et qu'il est dans le nord-pas-calais ,qu'il connait Orchie .
IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL M'ENVOIE UN MP AVANT SAMEDI !

PERSONNE ?C'est vraiment nul !Il y a vraiment personne qui habite dans le noird pas de clais (prés d'orchie à la limite) c'est important !

ALORS ? emoji emoji emoji emoji