Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vincent de Tim Burton(1982)

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous connait ce court métrage ci-dessus.

Ratchet/Kembei je n'avais même pas remarquer que tu t'étais absenté pendant 1 semaine,normal je suis moi même absent en début de semaine.

Non non c'est pas la faute du prof mais de RK car il copie sur sont voisin de classe le monsieur 20 sur 20. xd

Bah moi dans ma classe de seconde bac pro conseil vente j'ai la meilleurs moyenne de français de la classe,moyenne a 16,5/20.

Par contre ma moyenne général est à 12,7 ce qui est déjà plus que la moyenne général de ma classe.

Sont me vanté,je fait partie des 10 meilleures élèves de ma classe et cella je le doit a mon travail.

PS : Je n'est jamais triché lors d'un contrôle ou examen car franchement je préféré voir mes "réelles" capacité.

Bref personne ne poste un commentaire sur le forum concernant le court métrage "Vincent" de Tim Burton. Pourquoi ? Alors que ce "film" est purement génial et vraiment dotée du style personnels de l'auteur.

Film qui utilise la technique du "Stop motion" comme l'étrange noël de monsieur Jack et les noces funèbres,ainsi que pour James et la grosse pèche.

Pourquoi ? Parce que ton lien est mort…

Membre supprimé

Non! emoji

Alors qu'est-ce que tu nous raconte de beau? ^^

emoji rooo rien a part comme je te l'ai dit par MP j'ai eu un 20/20 (et se n'est pas une blague bande de fumier!) emoji emoji emoji

Ça m'étonnerait beaucoup emoji

ATTENTION

Si UN membre lit ce message et qu'il est dans le nord-pas-calais ,qu'il connait Orchie .
IL FAUT ABSOLUMENT QU'IL M'ENVOIE UN MP AVANT SAMEDI !

PERSONNE ?C'est vraiment nul !Il y a vraiment personne qui habite dans le noird pas de clais (prés d'orchie à la limite) c'est important !

C'est quoi cette connerie c-z ?
Sinon, vu que tu l'as demandé : le signe "€" se fait en appuyant simultanément sur "Alt Gr" + "E" et… voilà ! => € !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Je n'habite pas près de Orchie.

Non! emoji

Alors qu'est-ce que tu nous raconte de beau? ^^

emoji rooo rien a part comme je te l'ai dit par MP j'ai eu un 20/20 (et se n'est pas une blague bande de fumier!) emoji emoji emoji

Ça m'étonnerait beaucoup emoji

Surtout que c'est le premier avril emoji

Bon Clank-Zoni arrête de faire ton mauvais caractère, on peut rien pour toi et pis c'est tout ! emoji

Membre supprimé

HO les gars calmoche la patience est la meilleur arme du guerrier emoji

La vulgarité ne fera pas avancer les choses emoji Ce n'est pas de notre faute si personne ne peut t'aider. Celui (ou celle) que tu cherches se manifestera un moment ou à un autre, faut pas t'énerver comme ça. Surtout que tu risque de t'attirer des foudres…

Membre supprimé

Bonjour, les amis, je suis de retour! emoji
J'avais beaucoup de devoirs, donc je ne venais pas souvent.
J'ai raté quelque chose?
PS: Clank-Zoni, je n'habite pas au nord, j'habite dans la côte basque, qui est dans le sud, donc de l'autre côté de la France…Et évite de t'énerver, ca m'énerve… emoji à moi aussi! emoji