Metal up your ass !
Membre
Tu sais le cinéma ne vas plus très bien en ce moment…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Tu sais le cinéma ne vas plus très bien en ce moment…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Alors quoi de nouveau tout le monde? ^^
Hummm pas grand chose a part une farce des plus douteuse de RL et RB pour le mois d'avril
Je sais pas pour vous mais je regrette vraiment David Bergau et la bande son très électro des précendant ratchet, pour ACIT la bande son est pas mal mais très (trop a mon gout) orchestral, on peut justifier ce choix par le fait que la grande horloge est une oeuvre majestueuse mais bon pour moi les BO de tout les précédent Opus représentai vraiment bien l'univers de Ratchet and clank…
Cependant la BO de ACIT n'est pas mauvaise bien au contraire surtout les morceau de jazz de la radio qui sont pas mal
J'ai hate de voir ce que donnera la prochaine bande original.
Mes petit dessin sur DeviantArt: http://neolombax.deviantart.com/
Bon allez je me fais une heure de ratchet-galaxy sa fesait quand même longtemps!
Petite parenthèse:
Je fais ma nouvelle fic, mais je ne sais pas si je prends le Ratchet de la saga future, ou le Ratchet des premiers jeux (R&C 1, 2, 3, SAC, LTCC…
Merci de me répondre!
PS: C'est surtout pour faire l'affiche de ma fic.
Ok, merci pour la réponse!
à Sly Cooper : Prends celui des premiers, sans hésitations !
à Ratchet-fr :
En ce qui me concerne, j'ai adoré la bande son de R&C 3.
J'ai été un peu déçue de celle d'ACIT aussi…
2 chose :
-va t-il vraiment y avoir un ratchet etclank trilogie ?
-J'ai trouvé le numéro de insomniac game (729-2400) je crois que c'est lui !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Il y a une question qui me taraude, peut-être que quelqu'un sera capable de me répondre :
Pourquoi dans ACIT, le "nom complet" de Clank ( soit son numéro de série ) est XJ-0461 alors que derrière le boîtier du Premier R&C il est écrit que son numéro de série est B5429671 ?
J'ai du louper quelque chose.
Attend je vais voire !
XJ461 est le nom que orvus lui a donnée l autre numero est son numero de série je pense
Non je ne crois pas !Il est vraiment marqué qb5429671 pour le nom de clank est c'est son nom de serie (on est d'accord) mais son immatriculation est aussi XJ0461 !
XJ461 est le nom que orvus lui a donnée l autre numero est son numero de série je pense
XJ461 est le nom que orvus lui a donnée l autre numero est son numero de série je pense![]()
Exact. XJ-0461 est le nom par lequel Clank a été nommé par Orvus. B5429671 n'est que le numéro de série de Clank lorsque celui-ci est né dans l'usine de robot à Solana. D'ailleurs, Clank (qui ne s'appelait pas encore comme ça à sa naissance) se désignait par son numéro de série, mais ignorait son vrai nom. Et pour faire plus simple, Ratchet l'a baptisé Clank. On peut trouver cette scène au tout début du tout premier épisode de la saga
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)