Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Envoyer une lettre à un des développeur du jeu?
Un ami a fait ça pour LBP2, je me suis foutu de sa gueule, il a eu la bêta. J'ai tout de suite beaucoup moins rigolé…

Hahahahahaaaahahahaaaaa emoji emoji emoji
A un devellopeur je ne pense pas éventuelment a une adresse mail spécifique éventuelment… Effectivement tu devait moins faire le malin emoji

Ba j'aimerai bien savoir, parceque même sur JV.com il mette un article pour les beta ne serai ce que pour dire qu'il y en a une et la j'ai rien vu….

Les conditions d'entrée dans la bêta pour inFAMOUS 2 sont d'être membre PlayStation Plus d'une part, et certains seront envoyé un code de téléchargement, basé sur leurs trophées pour le premier inFAMOUS. Donc pas tous les membres PS+ y auront accès. Les meilleures chances sont donc d'être membre PS+ détenant le trophée de Platine pour inFAMOUS.

Nooooon
Pourquoi j'ai pas ce fichu trophé? emoji
En plus il me semble qu'infamous fait parti des jeux qu'on peut hacker…

Adieu BETA……
Bon ceci dit j'ai jamais été super fan d'infamous mais bon encore une methode commercial de M/*è'-' dans le monde du jeux video…

Nooooon
Pourquoi j'ai pas ce fichu trophé? emoji
En plus il me semble qu'infamous fait parti des jeux qu'on peut hacker…

Mais oui, bien sûr… Comme si on pouvait hacker un trophée de platine emoji
Nan mais plus franchement, le seul trophée d'inFamous hackable est celui pour lequel on doit récupérer tous les fragments. Mais après, quel est le mérite dans tout ça? Ah, bah aucun User image

@Ratchet-fr : La "methode commercial de M/*è'-'", c'était déjà prévu dans ce qui était annoncé pour le PlayStation Plus : accès aux bêtas (KillZone 3, Assassin's Creed Brotherhood, Socom 4, DC Universe…emoji, jeux gratuits, réduction de jeux, etc… Bref, je ne suis pas étonné, et c'est tant mieux qu'il y ait une nouvelle bêta pour le PlayStation Plus : on a ce qu'on a réclamé, point à la ligne.

Bah de toutes façons, je ne serrai pas là pendant les vacances, autant économiser 15 euros. emoji

Mérite aucun, temps incroyable! Nan sérieux je me suis déjà cassé le c** à trouver une cinquantaine de fragments… Plus qu'environ 325!

Attend les fragments auraient pu être aussi petits et invisibles sur le radar comme dans AC2. emoji

Connaissez vous Steamboy ?

C'est un film d'animation de Katsuhiro Ōtomo (qui a fait le très connu Akira) qui est fait partie du genre steampunk, une uchronie sur un monde où la machine à vapeur aurait été l'élément essentiel du développement technologique. Genre Anglais qui a connu sa naissance dans la littérature.

Si vous l'avait vu n'hésitez pas a poster et aussi un petit truc : Ce film n'est pas un GHIBLI !

A la sortie de la PLAYSTATION 2 Sony a fait une petite vidéo en montrant ce que pourrait etre la PLAYSTATION 9 en 2078 !

Hé bien WAW j'en reste sans voix XD

Ca peut être dangereux. emoji

C'est sur que ca peut étre dangereux emoji Imagine que tu te balade dans Shenmue 3(on a bien droit de rêver) et que tous d'un coup tu meurt(pour de vrais emoji ) écrasé par une voiture pendant que tu jouer.