Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

emoji Le jeu a été annoncé lors de la conférence Sony qui a eu lieu pendant la gamescom 2010.
Le nom (Tous Pour Un avec un jeu de mots four-for) vient du fait que l'on pourra jouer simultanément sur le PlayStation Network ou sur la même console 4 personnages : Ratchet, Clank, Qwark ou le Dr. Nefarious. emoji

Membre supprimé

Tu parles de qui, de moi ?

EDIT : ah, tu parlais du message de mon frère emoji

Membre supprimé

Dans ce nouvel opus, le jeu à certaines améliorations, comme par exemple :
De nouvelles armes allant de la nouvelle Super Clé Millénium 12 jusqu'à le T.E.L.T. V (T'Éclater La Tronche) qui tire des salves de tirs destructeurs ainsi que des connues (comme le discozigzag). De nouveaux éléments ont été ajoutés :
Pouvoir manier plus souvent Clank (qui à la possibilité désormais de contrôler le temps grâce aux boules temporelles pour ralentir celui-ci) que dans les précédents opus. Cela donnera également lieu à des casses-têtes pour le moins compliqués;
De nouvelles planètes qui sont assez assez variées;
Voyager dans l'espace en utilisant l'Aphelion afin de visiter des minis-planètes pour retrouver les zonis et bien plus encore;
Les hoverboots sont aussi un élément fondamental du jeu. Elles permettent de se déplacer plus rapidement et pour faire des phases de plates-formes.
De nouveaux mouvements rendent votre tactique plus performante ( les nouvelles armes de l'Aphelion, le nouveau sceptre de Clank… )

Membre supprimé

oupes ton frere a vraiment peter un fusible emoji

Membre supprimé

Mais on le sait déjà, tu sais que la news que tu viens de citer date de 2009 ?

Dans ce nouvel opus, le jeu à certaines améliorations, comme par exemple :
De nouvelles armes allant de la nouvelle Super Clé Millénium 12 jusqu'à le T.E.L.T. V (T'Éclater La Tronche) qui tire des salves de tirs destructeurs ainsi que des connues (comme le discozigzag). De nouveaux éléments ont été ajoutés :
Pouvoir manier plus souvent Clank (qui à la possibilité désormais de contrôler le temps grâce aux boules temporelles pour ralentir celui-ci) que dans les précédents opus. Cela donnera également lieu à des casses-têtes pour le moins compliqués;
De nouvelles planètes qui sont assez assez variées;
Voyager dans l'espace en utilisant l'Aphelion afin de visiter des minis-planètes pour retrouver les zonis et bien plus encore;
Les hoverboots sont aussi un élément fondamental du jeu. Elles permettent de se déplacer plus rapidement et pour faire des phases de plates-formes.
De nouveaux mouvements rendent votre tactique plus performante ( les nouvelles armes de l'Aphelion, le nouveau sceptre de Clank… )

Bien le copier/coller?

+1 superclank.

Sinon, quelqu'un pourrait m'aider à chercher un logiciel avi to gif sans que le gif est des textes dessus x(

Demande à RB ou RL. emoji

Alin, si tu cherches à te faire remarquer, pas de problèmes. emoji

Cela a fait 3 ans que je suis membre de R-G, j'ai l'impression que sa a fait moins longtemps emoji genre un an… emoji

c'est marrant parce que je me souviens des premiers membres qui m'ont acceuillis ou parler et bah ils sont presque tous plus dans le site emoji

Membre supprimé

lol emoji

Membre supprimé

Tu t'amuses bien hein, frangin ?!

Cela a fait 3 ans que je suis membre de R-G, j'ai l'impression que sa a fait moins longtemps emoji genre un an… emoji

c'est marrant parce que je me souviens des premiers membres qui m'ont acceuillis ou parler et bah ils sont presque tous plus dans le site emoji

Heu non tu t'es inscrit il y a moins de deux ans. emoji (O8/O7/09).

Et oui certes il n'y a plus beaucoup des anciens membres de RG, mais les membres sont toujours aussi sympas. emoji (à quelques exceptions près emoji )

Wouhou! On va tous devenir des antiquités. XD

Heu non tu t'es inscrit il y a moins de deux ans. emoji (O8/O7/09).

Et oui certes il n'y a plus beaucoup des anciens membres de RG, mais les membres sont toujours aussi sympas. emoji (à quelques exceptions près emoji )

NON NON…sache que ma date d'inscription est fausse et je me rapelerai toujours de ce jour ou mon compte il s'etait suprimer pour aucune raison donc je devais le refaire et cette date du (08/07/09) c'est ce jour la! En realite je me suis inscrite en Mars 2009…. :oui: