Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

de quoi vou parler?

c'est peut-etre meme pas du flood mais pire. je veux dire on les previen et ils continue… c'est l l'abu

mais dans ce topic c'est pas grave si il y a des flood! je pense :oui:

Membre supprimé

dans TOUS les topics, on demande de stopper le flood. Ca va deux post et après, c'est reparti pour un tour!!!

C'est jouer avec les nerfs des autres

A

Dans CE topic oui Mais pas celui du ratchet et clank1…

MESSAGE IMPORTANT

Je vous demande à tous et à toutes, qui êtes aussi concerné(e)s que l'équipe par le flood présent actuellement sur le forum, de ne surtout pas vous inquiéter, car nous avons la situation en main, et très prochainement, des bannissements risquent de tomber. Il est hors de question que nous laissons la situation actuelle continuer à empirer.

Bref, les sanctions vont pleuvoir.

Ce que l'on vous demande en revanche c'est d'éviter de répondre au flood des personnes responsables, et de nous laisser gérer tout ça, car au final ça ne fera qu'alimenter leur envie de flooder.

Merci de votre compréhension emoji

ta pas vu dans le blabla de ratchet 1 lombaxus disait pour arreté et ca continuai sans arret emoji

Je trouve regrettable de voir que certain sans fiche complètement de ce qui risque de leur arriver si ils continuent de flooder comme ça. emoji
Surtout que certain on voit vraiment leur âge et leur comportement sur le forum.

j'espere que tu parle pas de moi emoji

Membre supprimé
Je trouve regrettable de voir que certain sans fiche complètement de ce qui risque de leur arriver si ils continuent de flooder comme ça. emoji
Surtout que certain on voit vraiment leur âge et leur comportement sur le forum.

Mais laisse les continuer, c'est eux qui seront pris

de toute façon j'ai deja fais mes erreure et j'ai apris avec.

A

Bref il faut aréter le FLOOD…

Ratchetblaster—>le flood et bien tolérer ici non?

Membre supprimé

pour te répondre, Ratchet/Kanbei, il est toléré mais sans abus. Donc on peut flooder mais juste très peux

C'est en effet dans ses erreurs que l'on tire des leçons.
Le flood est énervant pour tous sauf pour celui qui en fait donc je crois comprendre qu'il y en a qui font exprès (des fois on dirait vraiment)

A

Bref il faut aréter le FLOOD…

Ratchetblaster—>le flood et bien tolérer ici non?

a mon avie oui!