Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

@JaKing : Évite les double-posts et écris un peu plus correctement emoji

PS : Lombax13, vire ce lien de ta signature, mon anti-virus signale que ton site est un joli RickRoll verrolé.

Mdr, ça fait longtemps que j'ai plus eue de : Attention au double post..

ça me manquait ='emoji.

Heureusement que je suis la pour lui donner des pêches quand il le faut emoji

Quoi sa le calme quand tu lui donne des pêches emoji

MDR.

Et oui capitaine-Qwark toujour là pour sortire l'est blague pourri quand il le faut emoji emoji

T'as bien choisi ton psuedo alors ! emoji

@Hikaru: je me disais bien que ton frère était lié à la suppression de ton compte. Au fait, d'où as-tu sorti ton pseudo?

@Hikaru: je me disais bien que ton frère était lié à la suppression de ton compte. Au fait, d'où as-tu sorti ton pseudo?

Devil = Devil jin

Bau Bau = Bois en allllemand.

Je parlais de son nouveau 'King emoji

Précise la prochaine fois, Ténébra' emoji.

Le nouveau psuedo je l'ai choisi car c'est un nom d'un beatboxeur japonais emoji

Le nouveau psuedo je l'ai choisi car c'est un nom d'un beatboxeur japonais emoji

Punmp punmp punmp kzvk kzbvlksjsk <- Beatbox

Le meilleur c'est Daichi.

Précise la prochaine fois, Ténébra' emoji.

Tenebra? x)

Arf, c'est un clavier alien scuzzer moi si j'écris pas bien

Membre supprimé
@JaKing : Évite les double-posts et écris un peu plus correctement emoji

PS : Lombax13, vire ce lien de ta signature, mon anti-virus signale que ton site est un joli RickRoll verrolé.

tient c'est bizarre en voulant au puis j'ai bien le droit d'envoyer un lien a un amis mais sa marche pas sa redirect vers ratchet-galaxy peut etre que notre vince qui a mis un filtre une fois j'ai fait cette blague a l'ecole sa marche vraiment j'ai mis la page d'accueil par rickrolled.fr est sa marche a merveille emoji

Qui a déjà eu un coup de foudre?

Qui a déjà eu un coup de foudre?

Moi, une jolie blonde.

Membre supprimé

une brune emoji dans ma classe