Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Laisser l'ortho' de peluche tranquille! Ca fait son charme! emoji

"Je ne suis peut-être pas fort en ortho, mais je suis peu bon autre part"… ah ok emoji

FUUUMIERRR!!!

D'où l'intérêt de se relire, plutôt que de poster des messages avec des fautes qui trompent leur sens emoji

… et c'est valable pour bon nombre de membres de ce forum. Voilà qui est dit, maintenant je m'échappe en courant emoji

D'où l'intérêt de se relire, plutôt que de poster des messages avec des fautes qui trompent leur sens emoji

… et c'est valable pour bon nombre de membres de ce forum. Voilà qui est dit, maintenant je m'échappe en courant emoji

espéce de…

FFUUUMIIIER!!!!

sauve toi vite!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji

C'est ça, RK. emoji Change de nation, fais-toi de nouveaux papier, change de foyer tous les jours et ne te sépare pas de tes trois gardes du corps. emoji (T'as vie est foutu, mon vieux emoji)

C'est ce que je fais en général. Il m'arrive aussi parfois, même en étant bonne en orthographe (sans vouloir me vanter), de faire des fautes ou d'oublier un mot sans le vouloir. Il m'est même arrivée d'éditer je ne sais combien de posts ou de commentaires à cause d'une faute ou d'un oubli involontaire. Mais bon, personne n'est parfait et on ne peut pas être doué dans tous les domaines. Sinon, on s'ennuierait à mourir ! :oui:

C'est ce que je fais en général. Il m'arrive aussi parfois, même en étant bonne en orthographe (sans vouloir me vanter), de faire des fautes ou d'oublier un mot sans le vouloir. Il m'est arrivée d'éditer je ne sais combien de posts ou de commentaires à cause d'une faute ou d'un oubli involontaire. Mais bon, personne n'est parfait et on ne peut pas être doué dans tous les domaines. Sinon, on s'ennuierait à mourir ! :oui:

Je suis parfait et je m'ennuie pas :oui:

Bah quoi ?

C'est ça le pouvoir du RAY. :oui:

Je pense que se seras sans commentaire emoji

J'ai un pouvoir infini

Sur les fan-fics

Comme pour capitain-qwark, ce sera aussi sans commentaire…

J'ai un pouvoir infini

Sur les fan-fics

Mouais bof emoji

Membre supprimé

voila pourquoi je ne fait jamais de fic aussi. emoji
Edit:pour ce qui veule m'ajouter sur facebook vous pouvez appuyez emoji

Le vieux spam à la place de facebook.

Je sais pas c'est quoi "rickrolled" mais j'ai pas envie de cliquer.