Laisser l'ortho' de peluche tranquille! Ca fait son charme!
Laisser l'ortho' de peluche tranquille! Ca fait son charme!
"Je ne suis peut-être pas fort en ortho, mais je suis peu bon autre part"… ah ok
FUUUMIERRR!!!
D'où l'intérêt de se relire, plutôt que de poster des messages avec des fautes qui trompent leur sens
… et c'est valable pour bon nombre de membres de ce forum. Voilà qui est dit, maintenant je m'échappe en courant
D'où l'intérêt de se relire, plutôt que de poster des messages avec des fautes qui trompent leur sens
… et c'est valable pour bon nombre de membres de ce forum. Voilà qui est dit, maintenant je m'échappe en courant
espéce de…
FFUUUMIIIER!!!!
sauve toi vite!!
C'est ça, RK. Change de nation, fais-toi de nouveaux papier, change de foyer tous les jours et ne te sépare pas de tes trois gardes du corps. (T'as vie est foutu, mon vieux )
C'est ce que je fais en général. Il m'arrive aussi parfois, même en étant bonne en orthographe (sans vouloir me vanter), de faire des fautes ou d'oublier un mot sans le vouloir. Il m'est même arrivée d'éditer je ne sais combien de posts ou de commentaires à cause d'une faute ou d'un oubli involontaire. Mais bon, personne n'est parfait et on ne peut pas être doué dans tous les domaines. Sinon, on s'ennuierait à mourir ! :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
C'est ce que je fais en général. Il m'arrive aussi parfois, même en étant bonne en orthographe (sans vouloir me vanter), de faire des fautes ou d'oublier un mot sans le vouloir. Il m'est arrivée d'éditer je ne sais combien de posts ou de commentaires à cause d'une faute ou d'un oubli involontaire. Mais bon, personne n'est parfait et on ne peut pas être doué dans tous les domaines. Sinon, on s'ennuierait à mourir ! :oui:
Je suis parfait et je m'ennuie pas :oui:
Bah quoi ?
"A coincidence brought on by stupidity"
C'est ça le pouvoir du RAY. :oui:
Je pense que se seras sans commentaire
Je pense que se seras sans commentaire
J'ai un pouvoir infini
Sur les fan-fics
"A coincidence brought on by stupidity"
Il a pas tors !
Le petit RAY !
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Comme pour capitain-qwark, ce sera aussi sans commentaire…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je pense que se seras sans commentaireJ'ai un pouvoir infini
Sur les fan-fics
Mouais bof
voila pourquoi je ne fait jamais de fic aussi.
Edit:pour ce qui veule m'ajouter sur facebook vous pouvez appuyez