Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne remettrai pas en question la valeur de cette activité emoji

Je veux pas de quiproquos sur le site…

Toutafais d'accord! emoji

TOUT A FAIT d'accord pour être précis!!!

HAAA!!! on me corrige… encor…haaa!! nonnn!!! emoji emoji emoji

HAAA! On me corrige… encorE… Haaa!!! Non! emoji

Mais c'es pooo possiblééé!! nyne nyne nyne !! emoji

Mais c'es pooo possiblééé!! nyne nyne nyne !! emoji

J'vais le dire au modo : Le monsieur qui a l'avatar vert y floode… emoji

Bon bin on disait quoi sinon! emoji

Heureusement que je ne suis pas le seul a avoir un avatar vert emoji

Le seul vert moche… non je rigole rassure-toi c'est pour charrier!

Le site s'est amélioré en un an! Qui a vu le jeu : retour vers le futur de Telltale games… il est EXELLENT scénariquement!

Le seul vert moche… non je rigole rassure-toi c'est pour charrier!

Le site s'est amélioré en un an! Qui a vu le jeu : retour vers le futur de Telltale games… il est EXELLENT scénariquement!

T'en fais pas sa me fais marrer! emoji emoji

a! moi connais pas…

C'est un jeu en 5 parties :

Episode 1 :En attente…

Episode 2 : http://www.youtube.com/watch?v=4JSEdrOpL8k&feature=channel_video_title

Episode 3 : http://www.youtube.com/watch?v=ZTaRapIrxJ0

Episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=lNQHv9PXs00

Episode 5 : Bientôt…

Un gars les a filmé en mode film…

EDIT : Il a pas filmé la premiere partie et la 5eme sort dans un mois!
Regardez les!!!

Vl'a le site officiel : http://www.telltalegames.com/bttf

L'histoire : Un an après les 3 premiers film, en 1986, Doc n'est toujours pas réapparu, et les affaires de Doc vont être vendues par la mairie pour en faire un parking…. Pile a ce moment là, la delorean revient, Marty apprend que Doc va être tué par Kid Tannen en 1931, il va devoir aller le sauver avant qu'il ne se fasse tuer…

Membre supprimé

Bon alors j'ai besoin d'un conseil de votre part si vous en avez:

Lorsque j'insère un jeu dans ma ps3, il est devenu rare qu'elle le lit tout de suite. Elle fait un bruit étrange comme "bzzzzzzz…iiiiiiiii…bzzzzzz…" et parfois, elle ressort le jeu tout seul. Est-ce que quelqu'un a une solution?

L'évènement du moment : La mort de Ben Laden

C'est vraiment pas trop tôt qu'il fut tuer car c'étais vraiment un fou pour avoir organisé l'attentat du 11 septembres.

Et dire que sellons les journaux il avais prévue de d'organiser un attentat pour le prochain "anniversaire" du 11 septembre 2001 et qu'il se tairer depuis 5 ans au Pakistan.

Maintenant Al quaida à officiellement déclaré la mort de ce co0£.. de Ben laden et je sent qu'il vont vouloir se venger.

Je ne sais pas ce qu'elle a, elle doit être en train de rendre l'âme car tu doit mal l'entretenir je présume mais un bon conseille: enregistre tes sauvegardes sur une clé USB car tu risque de tous perdre en l'envoyant en réparation…

Vinx93: on ne peut pas dire qu'il soit fou, c'est trop facile c'est comme Hitler, réussir de telle chose veut dire qu'on est très intelligent et malin, lui il voulait faire passer un message (Ben Laden) mais il l'a fait de la mauvaise façon: en tuant…

Membre supprimé

@dark lombax: merci du conseil ^^ mais avant de l'envoyer, je vais la démonter pour nettoyer la lentille (on sait jamais) emoji

Benji : si elle est sous garantie , ne la demonte pas , sa anule la garantie …
sinon regarde sur internet si quelqu un a deja eu le meme probleme que toi et sa solution .
sinon je pense que sa vient effectivement de la lentille , fait gaffe c est fragile emoji

Membre supprimé

je me souviens plus ou j'ai mis les papiers x) je vais continuer a chercher emoji

je me souviens plus ou j'ai mis les papiers x) je vais continuer a chercher emoji

Oui tu en auras besoin pour la garantie! Sinon tu l'as achetée où? Avec ou sans extension de garantie?

Membre supprimé

En fait je sais pas trop… je l'ai eu pour noel 2009