En même temps le brevet ne sert strictement à rien, alors le brevet blanc…
Honnêtement, stressé pour ça serait inutile.
Le pire, c'est que je suis sûr que je ne stresserai pas plus pour le bac. Mais c'est là que ça peut devenir chaud, parce que je n'ai absolument pas révisé et j'ai foiré mes maths. Mais je suis sûr que pour plus tard ce sera pareil…
J'ai aussi accessoirement également foiré ma rédac' de français (enfin aux yeux des profs), je sens encore que cette salope va me mettre 0, car je "suis trop psychologique et que je tiens des propos insensés pour mon âge".
J'ai envie de lui faire bouffer ma feuille mais bon… Y a juste à espérer ne pas tomber sur elle.
Bah dis toi que c'est que le blanc, pour le normal t'auras un peu plus de raisons. Mais moi c'est pareil. Pour le bac j'y suis aller quasiment les mains dans les poches, pas stressé pour un sou. Je m'en susi super bien sorti (bon j'ai pas eu la mention à cause de l'eco-droit coeff 6, j'ai eu 3 mdr)
Pour la redac d français, ça me rappelle des souvenirs du collège. En 6e mes reédactions c'était l'équivalent de scènes de crimes morbides, sanglantes et tirés des films d'horreur de série B les plus dégueulasses et exagérés.
La prof a du me prendre pour un fou, elle en avait parlé à ma mère et tout, mais ma mère savait que j'aimais ce genre d'histoire et que j'allais pas sortir faire une tuerie.
Au collège, il faut faire des histoires de bisounours sinon ça leur plaît pas, au lycée ils sont un peu plus tolérants de ce côté si tu écris bien.