Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Au fait, j'ai eu 15/20 à l'écrit! I'm a men, now!

On dit quoi ce soir?!

On parle du nouveau Joueurdugrenier?

ahahhhah!!!joueur du grenier c'est trop marrant!!! emoji emoji emoji emoji

Bah je l'ai pas trouvé extrêmement marrant le dernier jdg. Dommage.

C'st vrai que ça fait 4-5 vidéos de lui qui sont moins bien que d'hab!
Depuis barbie - NES, c'est - drôle….

Arf, moi j'ai bien aimé Canard-man !!! emoji

Ce n'est pas en rapport mais hier, j'ai était à micromania acheter une playstation card network et ont m'as dit que je pouvais la mettre que à partir du 31 mai, mais des amis mon dit que internet était revenue… alors je sais pas qui à raisons, est-ce que je dois attendre le 31 mai ou je peux l'activer maintenant ?

Ce n'est pas en rapport mais hier, j'ai était à micromania acheter une playstation card network et ont m'as dit que je pouvais la mettre que à partir du 31 mai, mais des amis mon dit que internet était revenue… alors je sais pas qui à raisons, est-ce que je dois attendre le 31 mai ou je peux l'activer maintenant ?

Non, étant donné que le PS store n'est pas encore de retour, le reste est de nouveau là mais celui-là ne revient que le 24 mai si je ne m'abuse, il te faudra patienter jusque là emoji

Attend c'est plus prudent! D'ou le proverbe :
Lentement, mais sûrement!

emoji

Je me demande…. Certains d'entre vous vont-il acheté le nouvel opus des The Elder Scrolls : Skyrim ?

Mon topic faisant un beau flop, j'en doute, mais autant demander ici emoji

Membre supprimé

Euh… Non pas moi en tout cas mais je me demande quand playstation store(welcome back) va ouvrir.

Euh… Non pas moi en tout cas mais je me demande quand playstation store(welcome back) va ouvrir.

Ouais c'est clair… j’aimerais bien voir les nouveautés…

Ouais c'est clair… j’aimerais bien voir les nouveautés…

Le 24 mai

Membre supprimé

on est le 26 mai et le PSN n'est toujours pas réactivé……

et moi je fais une réapparition

Tu veux dire le Playstation Store ? Parce-que le psn marche bien lui. emoji

je me suis trompé en effet

oui c'est le PS Store qui est toujours HS

et j'avais aussi complètement oublié que j'avais fait un autre pseudo qui n'a jamais été utilisé

faudrait le supprimer (le sniper 77, avec comme adresse sniper-mxc@hotmail.fr), merci

tiens, ca me fais penser qu'il faut que je refasse mon profil, je l'ai pas mis a jour depuis facile septembre 2010

Hep tout le monde !

Je viens de voir sur vgchartz.com que le R&C le plus vendu de la série est …

LA TAILLE CA COMPTE !!!

Dîtes moi que c'est une blague ! emoji emoji emoji

Il doit vraiment pas avoir beaucoup de bons jeux sur PSP alors … emoji emoji emoji