Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ouais enfin si tu cherches la moralité dans un Ratchet, t'as pas fini ! x)

Avec le TELT : la raison du plus fort est toujours la meilleure X)
Moi, j'aime pas trop LTCC et Sac, ils sont courts (10 niveaux au lieu de 30) et ne respecte pas trop le thème de la série question scénario ou décor/planète. Pokitaru de LTCC est NUL comparé au premier…
Dans SAC, le boss est IMPOSSIBLE et l'achat du TELT aussi. Le scénario est TROP prévisivble, avant d'acheter le jeu et de le finir, je savais que c'était

Klunk

le méchant… C'était gros comme une maison!

@Superclank : Le présage remplace le TELT dans RG et le canon alpha remplace le TELT dans QFB, y'a que le nom qui change quasiment! emoji

Euh, SAC j'ai trouvé le boss plutôt simple perso. C'était que du QTE si je me souviesn bien non ? C'était juste trop long et chiant parce-que super répétitif.

Nan mais c'est en défi que c'est vraiment dur. emoji

Exect! Y'a qu'un seul boss avec Clank… emoji REMBOURSEZ!
Il est impossible de le battre quasiment! Dommage le concept Secret Agent Clank était bon… Surtout pour la PSP.

EDIT : le plus lourd c'est : les PTS de compétence!!! emoji

Je vient juste pour vous prevenir d'un truc que soit vous conaisser soit que vous conaisser pas
mais en tout cas vous devez être averti au cas ou:

Si dans votre Boîte mail vous ressever un message qui parle d'un truc appeler le "Bon Coin" et qu'il vous demander votre mot de passe MSN pour l'aider a poster une annonce NE LE FAITE PAS sinon vous vous ferer Hacker votre MSN. sur se bonne continuation les champions(nes) emoji

Je vient juste pour vous preveni d'un truc que soit vous conaisser soit que vous conaisser pas

Si dand votre Boîte mail vous ressever un message qui parle d'un truc appeler le "Bon Coin" et qu'il vous demander votre mot de passe MSN pour l'aider a poster une annonce NE LE FAITE PAS sinon vous vous ferer Hacker votre MSN. sur se bonne continuation les champions(nes) emoji

Faut étre débiles pour donner son mot de passe MSN ! Meme pour les trucs du style qui de bloque

je le fait pas !

Je vient juste pour vous preveni d'un truc que soit vous conaisser soit que vous conaisser pas

Si dans votre Boîte mail vous ressever un message qui parle d'un truc appeler le "Bon Coin" et qu'il vous demander votre mot de passe MSN pour l'aider a poster une annonce NE LE FAITE PAS sinon vous vous ferer Hacker votre MSN. sur se bonne continuation les champions(nes) emoji

Merci! Je te revaudrais ça! emoji

Si dand votre Boîte mail vous ressever un message qui parle d'un truc appeler le "Bon Coin" et qu'il vous demander votre mot de passe MSN pour l'aider a poster une annonce NE LE FAITE PAS sinon vous vous ferer Hacker votre MSN. sur se bonne continuation les champions(nes) emoji

Faut étre débiles pour donner son mot de passe MSN ! Meme pour les trucs du style qui de bloque

je le fait pas !

Non on dirait un message officiel mais si vous le faite la personne qui vous la envoyer pourra voir votre code et tout cas attention les vautours son partout.

Désolé pour le changement de sujet mais…
Quelqu'un aurait le logo de Qwark svp…

EDIT : Plus besoin! Merci

Membre supprimé

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je me suis fait spoiler la fin de la noire emoji( emoji( emoji(

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je me suis fait spoiler la fin de la noire emoji( emoji( emoji(

Ah bah bien joué. emoji
Jv.com je suppose ? Moi je n'ai regardé que la vidéo de chez gameblog. emoji

De toutes façons, il paraît que la fin est bizarre donc bon. emoji

Bonjour, j'aimerais votre aide pour le cadeau que j'aimerais faire à ma mère pour la fêtes des mamans (je suis fûté pour éviter les répétitions emoji) : Je me suis dit que je pourrais lui offrir un petit livre avec quelques images du japons et de l'espace. Normalement, je vois ça en une feuille classique plié en deux pour présenter de chaque côtés des photos, mais je ne vois que deux choses à pivoter et que je ne sais pas comment faire : soit la page, soit les écrits. S'il y a un pro de Word 2007 qui pourrait me dire comment faire, je lui serais très reconnaissant. emoji

Bonjour, j'aimerais votre aide pour le cadeau que j'aimerais faire à ma mère pour la fêtes des mamans (je suis fûté pour éviter les répétitions emoji) : Je me suis dit que je pourrais lui offrir un petit livre avec quelques images du japons et de l'espace. Normalement, je vois ça en une feuille classique plié en deux pour présenter de chaque côtés des photos, mais je ne vois que deux choses à pivoter et que je ne sais pas comment faire : soit la page, soit les écrits. S'il y a un pro de Word 2007 qui pourrait me dire comment faire, je lui serais très reconnaissant. emoji

Il serait temps de faire ton cadeau! :p!
Désolé je ne sait pas comment faire…Vraiment dsl, essaye peut-être mise-en page…

combien vous avez de ratchet et clank emoji

combien vous avez de ratchet et clank emoji

Va voir les profils pour ça! emoji Moi je l'ai ai tous sauf ceux de la PS3! emoji