Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Bon je ne sais pas si on en a parlé mais…

Le ps store est de nouveau fonctionnel!!! SAUF QUE: ratchet et clank: quest for booty ne se trouve pas dans les choix de l'offre welcome back… On retrouve au lieu de cela, super stardust HD dont j'ignore toutalement ce que c'est…

Ah le Welcome Back est dispo ? Le Super Stardust c'était pas le jeu à la place de Dead Nation et Infamous en Allemagne ?

J'ai été voir, j'ai bien QFB moi.

Edit : Putain c'est trop bizarre. Je pouvais voir la liste des jeux, mais ça buguait. Maintenant y'a plus rien du tout, j'espère qu'ils me l'ont pas retirés comme si j'avais déjà pris mes jeux. Enfin c'set trop bizarre parce-que le psn plus s'est activé aussi alors que je l'ai pas encore demandé.

Et franchement, les jeux dispo sur le psn + sont un peu pétés quand même mdr. J'ai vu qu'il y avait street of rage 2 gratuit, ça dit quelqu'un des petites parties quand ça buguera moins ? :P

Heu stp, t'es allé ou pour l'offre Welcome back ? Parce que moi même dans nouveauté le truc a disparue…

Moi y'a une grosse icone à droite dans le store. Mais ça a l'air de buguer à mort, j'ai des erreurs dans tous les sens et là y'a plus rien.

Ah le Welcome Back est dispo ? Le Super Stardust c'était pas le jeu à la place de Dead Nation et Infamous en Allemagne ?

Edit : Putain c'est trop bizarre. Je pouvais voir la liste des jeux, mais ça buguait. Maintenant y'a plus rien du tout, j'espère qu'ils me l'ont pas retirés comme si j'avais déjà pris mes jeux. Enfin c'set trop bizarre parce-que le psn plus s'est activé aussi alors que je l'ai pas encore demandé.

Et franchement, les jeux dispo sur le psn + sont un peu pétés quand même mdr. J'ai vu qu'il y avait street of rage 2 gratuit, ça dit quelqu'un des petites parties quand ça buguera moins ? :P

Il est même pas multi lol. Et pour le moment, c'est le meilleur mois que j'aie vu sur le PS+, on a burnout parafise gratuit. D'habitude, t'as que dalle…

Mouais bon, je regarderais demain car là, la play fait dodo et j'ai pas envie de la rallumer, puis si ils ont enlevés Ratchet&Clank: QFB, comment je vais faire moi pour y rejouer moi vus que j'ai paumé le CD (je sais c'est très co*)…

Il est même pas multi lol. Et pour le moment, c'est le meilleur mois que j'aie vu sur le PS+, on a burnout parafise gratuit. D'habitude, t'as que dalle…

Bah Street of Rage 2 est un jeu multi à la base. Et il me semblait qu'il y avait écrit qu'on pouvait y jouer en ligne.

Mouais bon, je regarderais demain car là, la play fait dodo et j'ai pas envie de la rallumer, puis si ils ont enlevés Ratchet&Clank: QFB, comment je vais faire moi pour y rejouer moi vus que j'ai paumé le CD (je sais c'est très co*)…

Non mais y a bien QFB. Mais plus de jeux PSP…

Ah ouais ok X), mais bon perso, je m'en fou j'ai plus de PSP emoji

Toute manière il vaut mieux attendre demain, là ça bug trop, tout le monde doit être dessus.

ON peu attendre pour avoir les 30 jours gratuit ou on n'a une date précise parce que je voudrais bien en profiter qu'en aout est ce possible ?

Membre supprimé

Faut croire que les jeux offerts sont différents dépendent du pays!
Moi aussi ça bug mais j'ai tout de même réussi à téléchargé Mon premier :wipeout HD
Pour le ps+, ben, après le mois gratuit, ils retirent les jeux que vous avez pris… :/

EDIT: la démo d'infamous 2 est désormais dsponible emoji

ON peu attendre pour avoir les 30 jours gratuit ou on n'a une date précise parce que je voudrais bien en profiter qu'en aout est ce possible ?

Moi j'ai eu les 30 jours gratuits déjà. Mais j'ai pas encore eu les jeux et ils apparaissent plus dans la liste.

Membre supprimé

dm pour les 30J gratuits emoji

J'ai trouver comment accéder aux jeux et à l'abonnement psn+.

Dans le XMB, aller dans la gestion de votre compte PSN. Là vous allez dans Gestion des transactions. Tout en bas vous avez : liste de services. Une fois là dedans, vous avez les deux onglets un pour les jeux, un pour l'abonnement. emoji

Bon ça fonctionne toujours pas chez moi, mais au moins si le store bug vous savez par où passer.