Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je viens de tester QFB et une conclusion s'impose : mauvais. Je suis content de l'avoir eu sans débourser un centime.

Les graphismes sont corrects. Mais le reste est vraiment mauvais. Ils auraient du le rajouter à OD, car ça ressemble plus à une extension qu'à un jeu complet.

1. Les musiques vraiment recyclées, et très en dessous de ce que proposela série habituellement.

2. Pas jouissif du tout : scénario nul et prévisible, gameplay trop accès sur la plate-forme.

J'attends de voir la suite du jeu ( je viens de réparer les éoliennes ) pour apporter un jugement définitif.

Tu aurais du posté ton avis qu'on tu aurais été vers la fin ou à la fin du jeu parce que là ta pas encore vraiment vu tout le jeu( tant à que pour 4 heures de jeu donc profite.

Je te souhaite une bonne partie emoji et reconnais qu'il est mieux que les opus de Hight impact games

Membre supprimé

Oui, j'avoue. Je laisse sa chance au jeu, mais les objectifs qu'on a à remplir sont pas des plus palpitants. C'est le seul Ratchet qui démarre si lentement, avec ACIT, mais ACIT ça se justifie : il y a plus d'heures de jeux, on pose les bases durant 3 niveaux puis l'histoire prend vraiment un élan.

Ton raisonnement tient pas la route. Déjà tu es encore qu'au début du jeu, et ensuite à la base QFB était un DLC pour OD justement. C'est que plus tard qu'ils l'ont sortis en stand alone.

Et pour moi, il est limite meilleur que OD. Plus court mais varié dans le gameplay (d'ailleurs l'exploration des grottes j'ai été dégouté qu'ils le gardent pas dans ACIT), l'hsitoire complètement dépaysante. Il faut pas le prendre comme un véritable Ratchet, mais plus comme un petit concept à part. Mais l'ambiance piraterie est tellement fun et originale, moi je trouve que c'est une bonne affaire.

Je viens de tester QFB et une conclusion s'impose : mauvais. Je suis content de l'avoir eu sans débourser un centime.

Les graphismes sont corrects. Mais le reste est vraiment mauvais. Ils auraient du le rajouter à OD, car ça ressemble plus à une extension qu'à un jeu complet.

1. Les musiques vraiment recyclées, et très en dessous de ce que proposela série habituellement.

2. Pas jouissif du tout : scénario nul et prévisible, gameplay trop accès sur la plate-forme.

J'attends de voir la suite du jeu ( je viens de réparer les éoliennes ) pour apporter un jugement définitif.

Le gameplay trop accès plate-forme ? Hum, on voit le gars qui n'as jamais fait les opus PS2… De plus les musiques sont excellentes et je vais te dire un truc: tu peu me dire ce qu'en on a foutre des graphismes ?

Membre supprimé

Les opus ps2 étaient accès sur l'action également et l'infiltration aussis.

Bref, j'en suis à l'invasion de l'ile Oulefar, et au moins il y a de la difficulté au rendez-vous ( plus difficile qu'ACIT et OD ).

Les graphismes sont bien, je l'ai souligné.

L'exploration dans les grottes est juste excellente certes ( avec les bêtes fluorescentes pour faire fuir les méchants ) mais aurait pu être mieux exploitée selon moi ( simple question de gout, mais j'aurai voulu entrer un peu plus dans les entrailles du vaisseau, et que la cave soit plus " terrifiante".

Bref, je trouve cet opus bien moins jouissif que les précédents ( le début m'a un peu ennuyé : l'objectif n'est pas intéressant, sérieusement, réparer des éoliennes ).

Donc, voilà, la difficulté et les graphismes sont bons ( Waw, l'île est quand même énorme et paradisiaque ) mais le gameplay n'est pas très varié selon moi ( plein de plate-forme, et un peu d'action, seule l'exploration dans la grotte propose quelque chose de frais et d'inédit ).

Après c'est juste une question de goût.

Ps : Les musiques sont pas exceptionnels mais au moins elles s'accordent bien aux images.

De l'infiltration ? Je veux bien qu'il y ai deux ou trois petites phases avec les déguisements ou autre, mais le gameplay était pas du tout axé sur l'infiltration quand même !

Les opus ps2 étaient accès sur l'action également et l'infiltration aussis.

Vas jouer à des jeux comme MGS ou SP et tu verras ce que c'est de l'infiltration ^^.

Membre supprimé

Chaud le combat contre les morts-vivants ( je meurs quand le second chien robot arrive et j'ai du recommencer une dizaine de fois pour arriver à ce moment là.

Y'en a qui ont réussis à télécharger les jeux PSP ? Parce-que je les vois nul part, même en allant sur le store direct avec la psp.

Nan je les ai pas vu. emoji

Enfin j'ai téléchargé Dead Nation qui est vraiment très bon et très corsé. Vraiment merci Sony pour cette offre. emoji

Et pis Bastien, attend d'avoir fini le jeu, pour moi, ce R&C est le plus abordable sur PS3 tant il est bon pour sa durée de vie. emoji

J'ai lancé LBP. On a essayé de jeoru avec un pote, mais impossible de l'inviter en ami. Il est toujours rayé quand je veux le selectionner. C'est vraiment bizarre.

Peut-être que c'est parce-que il vient juste de lancer le jeu la première fois ? Il est arrivé au pod pourtant, et après impossible de l'inviter.

Membre supprimé

Bon alors, premièrement, pourriez vous s'il vous plait mettre vos remarque sur quest for booty en spoilier parce que jaimerais avoir des surprises quand je me lacheterai merci ^^'

2: wipeout HD est tout simplement génial!! Quoique un peut fatiguant por les yeux a la longue… Si vous voulez courser, send it to me by mp emoji

3: dead nation est 1000 fois meilleur que ce que jattendais! Du scenario jusqua la jouabilité. Et puis jen ai pour un petit bout encore: je me faisait chier a mort alors que je netais quau niveau 4 xD

Moi Sony commence à me les pomper grave là, hier je dl QFB, je me fais une petite partie et puis je veux dl mon deuxième jeu gratuit mais quand j'arrive sur le welcome back, le PSN+ c'est activé tous seul et je ne peu pas télécharger le jeu comme si je l'avais déjà prit !!!

Membre supprimé

Finalement QFB m'a séduit ( j'en suis au combat final ).

Finalement QFB m'a séduit ( j'en suis au combat final ).

Ah bah tu vois. ^^