Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous êtes en France les gens ? C'est quoi le DP3, DP6 ?

C'est comme l'autre jour avec les niveaux d'anglais, c'est quoi cette époque où je connais plus rien !

Rassure-toi c'est moins ou plus compliqué que ça en a l'air…enfin je crois. ^^'

C'est comme l'autre jour avec les niveaux d'anglais, c'est quoi cette époque où je connais plus rien !

J'ai que 1/2 ans de plus qu'eux… Et je comprends pas x)

J'ai que 1/2 ans de plus qu'eux… Et je comprends pas x)

Je comprends pas non plus. emoji D'ailleurs, j'ai jamais compris ces systèmes-là emoji

En Belgique c'est beaucoup plus simple emoji
Franchement vous devez avoir un cours spécial pour ça si vous arrivez à piger x)

Ouais enfin moi quand j'étais au collège on m'a pas demandé si je voulais faire DP3 ou DP6 ou je sais pas quoi.

désolé d'interrompre votre conversation mais:

JE PASSE EN 4EME AVEC LES FELICITATION!!! DE LA PROVISEUR !!!!

Ce topic est bien fait pour ce genre de post inutile sur le forum ; n'est-ce pas? emoji emoji emoji

Spoiler (Cliquez dans la zone noire pour afficher)

Ce topic est bien fait pour ce genre de post inutile sur le forum ; n'est-ce pas?

Cool, moi je vais en 5e.

Ce topic est bien fait pour ce genre de post inutile sur le forum ; n'est-ce pas? emoji emoji emoji

emoji emoji Bravo a vous! emoji Moi c'est en Terminale que je passe! emoji

Je suis fier de toi peluche! emoji

De mon côté, je prie pour passer en cinquième secondaire -votre première quoi- je suis en pleine période d'exams donc je bosse comme un dingue x)

Je suis fier de toi peluche! emoji

emoji Mais je ne sais pas encor ma moyenne… je sais juste que j'ai les félicitation du conseil de classe emoji

Et toi mon dragon? comme sa se passe tes études? emoji

Tu sais, passer en 4e n'a rien de bien exceptionneL. Et les félicitations, concrètement, elles apportent rien.

C'est comme les mentions dans les diplômes, ça amène rien. Je vois pleins de gens qui se tuent pour avoir une mention, alors que c'est inutile. C'est pour ça que je me foule jamais dans les diplômes, je sais que je peux les avoir sans trop de difficultés, alors pourquoi me casser la tête pour avoir une mention qui ne me servira à rien ? Du moment que tu as le diplôme ça suffit.

Si par contre, tu peux avoir des bourses différentes. Par exemple je sais que le CIC offre des bourses si on a son bac avec mention (avis à ceux qui passent leur bac cette année !)

oh merci c'est ultra-sympa…

R/K: c'est chaud de passer en terminal et de ne pas savoir faire la différence entre "a" et "à" emoji