Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

dégueulasse la fille dans le bain emoji dans mirrors

S'il te plait ne donne pas de détail je n'ai pas envie de voir des plus jeune terrorisé à en faire des cauchemars ce n'est pas le but.

de quel film vous parlez?

emoji bientôt 200 pages emoji

de quel film vous parlez?

Le notre ?

Je te le dis (Mirrors) mais s'il te plait ne va pas regarder les images voir vidéos sur internet ce film est vraiment hard (très violent)

<citation:JaKing>dégueulasse la fille dans le bain emoji dans mirrors

S'il te plait ne donne pas de détail je n'ai pas envie de voir des plus jeune terrorisé à en faire des cauchemars ce n'est pas le but. </citation>

alors si tu veux rien dire de sa, tu pourra me raconter des passages du film par MP??? emoji

tu l'as déja vu?

Oui, absolument immonde, mais Clunk12 a raison, inutile de donner trop de détails emoji

Attention à votre langage les cocos emoji Je rappelle que des enfants parcourent ce forum, et donc mieux vaut dire "dégoûtant", que "dégueulasse" emoji

Apocalypto est très violent par moments lui aussi en effet… sauf que là il ne s'agit pas d'un film d'horreur, mais d'un fait réel. A l'époque, parmi les tribus, ça ne rigolait pas emoji

J'ai vu la bande-annonce de plusieurs films 3D en allant au cinéma, dont Astro-boy, Arthur et les Minimoys 2, Tempête de boulettes géantes, Le Noël de Scrooge, etc…
Bref, je suis assez impressionné par le nombre de films 3D qui sortent par an désormais…

Pour les fans de Pixar, sachez que Cars 2 est également au programme emoji

tu l'as déja vu?

Je ne l'aurais pas dit si je ne l'aurais pas vu mais je n'ai vu que le début la suite est très violente je parle des scènes.

Holo –> Oui bien sûr mais faudra t'accrocher emoji

Désolé RatchetBlaster je vais changer emoji

Clunk—->j'en ai vu des films……même quand j'avais cinq ans genre ''la féline''

heu…. vous savez moi mon père m'a obligé a voir un film d'horreur mais la ca m'a traumatiser a mort je ne peux pas dire le nom de ce film car rien qu'a l'entendre sa me fout les boules

Membre supprimé

ratchetblaster merci pour m'avoir dit comment faire j'ai vu ton message